Hotels.com
Booking.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

bel appartement avec vue dégagée et rénovation récente la literie est très confortable. la cuisine un peu petite pour la taille du logement ( pour 8 personnes). spa en cours de travaux. petite Télé au salon et aucune télévision dans les chambres : dommage par rapport à des résidences du même type. tout est accessible à pieds et parking privé gratuit !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

L'appartement est très bien aménagé, équipé. Il est bien situé, proche de tout. La vue plein sud est magnifique.
L'accueil est très agréable, plein de bons conseils.
J'y retournerais avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Christian RUEL, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

merci pour vos compliments . Nous vous recevrons de nouveau avec plaisir

Avis écrit le 12 janvier 2021

Séjour parfait même pour un week end. Les logements sont nickels, le service est au top même les paniers petit dej sont à recommander.
La localisation permet se déplacer sans voiture dans Villard et même partir en randonnée ou faire de la luge ...
Bref, ravi de notre séjour et de la prestation
Nous envisageons rapidement d'y retourner pour un peu plus de temps que un week end ...

Date du séjour : janvier 2021
Christian RUEL, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2021

Merci pour ces compliments élogieux . Nous sommes ravis et vous recevrons à nouveau avec plaisir

Avis écrit le 8 janvier 2021

Appartement agréable, bien aménagé, bien équipé. Tout est très propre et pratique. Le management est sympathique et à l'écoute. Les commerces sont à 2 pas, un arrêt de navette gratuite se situe au niveau de la résidence.

Réponse de la direction :A répondu le 9 janvier 2021

MERCI POUR VOS COMPLIMENTS . NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS RECEVOIR A NOUVEAU

Avis écrit le 2 novembre 2020

Les appartements sont refaits à neuf avec goût et sont confortables. Ils sont très propres. Les petits déjeuners sont copieux. Le parking est aisé et gratuit. L’emplacement est très bon. Nous y retournerons avec plaisir.
Un seul point à améliorer mais vraiment minime : il manque un porte manteau dans l’appartement.

Date du séjour : octobre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 15 décembre 2020

merci pour vos compliments et encouragements
au plaisir de vous recevoir a nouveau