Booking.com
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2021

Bel établissement avec une déco sobre et classe . Très bonne literie et lingerie.
Très bon accueil avec des échanges chaleureux avec Christian qui nous a conseillé pour des balades et a vérifié la sécurité en fonction de la météo.
Nous y retournons régulièrement avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Appelez directement pour choisir vos dates et appartements
Date du séjour : février 2021
Christian RUEL, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Merci pour vos compliments . Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 9 mars 2021

Court séjour en famille pour la seconde fois. Pas déçu appartement très bien équipé, on arrive tout st prêt, lits fait, serviettes ... et départ tranquille ménage inclus.
Très bon emplacement proche centre Villard et à côté arrêt navette pour le ski.

Date du séjour : février 2021

Nous sommes ravis que la résidence vous ait plu . Merci pour vos compliments

Avis écrit le 7 mars 2021

Excellent accueil, très belle vue montagne, et très calme alors que le centre ville est à 2 minutes à pieds. Très bon emplacement , en face de la navette.Le petit lave vaisselle est appréciable ( même dans les petits appartements ) ! La chambre est spacieuse, ce qui est rare en montagne! Très bon rapport /qualité prix, car les appartements sont refait à neufs, en conservant un cachet 70' dans notre chambre (grande armoire et bureau ).Nous avons passé un très bon séjour, grâce à Gérard, à l'accueil, qui nous a communiqué de jolies balades et bonnes adresses.
Merci

Astuce pour la chambre : La vue montagne est à privilégier, tellement dégagée sur les vallées au loin !!
Date du séjour : février 2021
Christian RUEL, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2021

merci pour vos chaleureux compliments . Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 28 février 2021

Belle Résidence, bien rénovée avec encore un gros potentiel ( Bar, restaurant, plats cuisinés, piscine et spa).
Plein centre et au calme. Piste de luge très proche. Villard, ville dynamique, est proche de tout ( piste de ski de fond et alpin, rando ...).
Privilégier les logements vue montagne.
Prestations hôtelières parfaites

Date du séjour : février 2021
Christian RUEL, Directeur général de Residence Le Splendid, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

merci pour vos compliments . En espérant vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 17 février 2021 par mobile

Accueil parfait. Logement très propre. Aucune mauvaise surprise : tout est compris dans le prix (hors taxe séjour). Une vraie valeur ajoutée comparée à une réservation standard. Nous reviendrons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille

merci pour vos compliments . A bientôt dans nos montagnes