Tripadvisor
Villard-de-Lans

“Belle adresse sur villard !”
Avis sur Le pot de vin

Le pot de vin
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Villard-de-Lans
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Menu à 27€ au top et copieux.Salade thai et tartare de poisson excellents.Très bonne glace en dessert..
Accueil et service chaleureux.
Très bonne soirée au final.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une fois de plus nous avons adoré ce resto pour l'ambiance le joli décor et la sympathie des serveurs !
La cuisine est savoureuse avec des produits frais et locaux
Les Noix de Saint Jacques sauce aux agrumes est un pure délice et superbe présentation
La boîte des Alpes est idéale pour les gourmands
Les cafés gourmands sont très très gourmands....
On recommande!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très charmant , très bon accueil , et très bon repas , je recommande vivement .
Petit coin jeu pour les enfants en prime

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un moment en famille, Super accueil, avec le sourire. Ambiance familiale. Très bon repas. Qualité des ingrédients. Merci. Nous conseillons vraiment cet endroit.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bonne bouffe. Accueil nickel et surtout une bonne convivialité... On est un peu a la maison .. voir mieux

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le pot de vin ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le pot de vin ?