Réserver à l'avance

Google
Façons de découvrir Fonts de l'Algar
à partir de 17,12 $US
à partir de 74,18 $US
à partir de 59,91 $US
à partir de 68,47 $US
1 499 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 499
Avis écrit le 12 novembre 2018

Au milieu des montagnes des gorges avec des cascades…parking et entrée payante ... baignade très fréquentée l'été mais promenade aménagée et agréable hors saison… dans les gorges bar restaurant et boutiques...

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Certes joli paysage mais d après les photos sur internet je m attendais à autre chose, plus grand, plus panoramique. Bref eau froide et même en octobre trop de monde.
Payé pour ça je trouve que c est une arnaque à touristes.
Parking 1€

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjà pu nous y rendre quelques fois. J'adore cet endroit qui est vraiment très magnifique certe l'eau est froide voir glacial mais ce n'est qu'un détail...

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 18 septembre 2018

Le lieu et magique malheureusement avec beaucoup de monde, malgré une entrée payante. Vous ne pouvez pas emmener votre pique-nique. L'eau est à 16° mais ca fait vraiment du bien en plein été

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 14 septembre 2018

Il n y a rien à dire de plus que les autres avis négatifs....Nous conseillons d’arriver tôt car il y a beaucoup trop de monde et je n ose pas imaginer s'il fallait évacuer ...Ils ne pensent qu' a rentrer de l argent dans les caisses...
cela doit être appréciable en hors saison car le cadre est joli.Bref je ne recommande pas tout au moins en juillet et août.

Date de l'expérience : août 2018