“cantine du coin”

lun. 18/01
20:00
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Callosa d'en Sarrià
Avis publié : 4 décembre 2020

le cadre reste correct, par contre très bruyant , enfants qui courent partout et qui crient (pourtant en octobre), les plats très moyens et onéreux par rapport à la qualité.La patronne regarde faire et attends que l'on paie , c 'est tout...vraiment pour le touriste de base à la bonne tambouille , à éviter...

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant ... piscine à l’apéro, une très bonne paella.. puis piscine après mangé... un vrai plaisir pour les jeunes et les parents

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Après avoir passer un bon moment au cascade une pause s’impose
Accueil chaleureux
Des plats goûteux et copieux, la paella mixte est très bonne
Rapport qualité prix extra
Digestif local crème de nèfle offert
Et ensuite tu peux rester sur la terrasse et la piscine : un beau bassin 20 m 4 lignes
Bref à ne pas louper

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Voilà des années que nous venons aux Fuentes d'El Algar. Un lieu agréable pour passer un bon moment. La tradition, se retrouver ensuite dans ce restaurant. L'accueil y est toujours aussi sympathique et sincère. Quel plaisir, la paella DIVINE, les pizzas très BONNES, des produits frais, un vin de la maison très bon aussi. Le sens du commerce puisque comme chaque année, on nous a offert le digestif local.
Après ce bon moment, une sieste et une baignade autour de la piscine a finit de ravir notre journée.
Nous n'avons qu'une hâte revenir l'année prochaine. Merci à cette belle équipe

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 septembre 2019

Restaurant où les plats sont copieux et servis rapidement.Apres le repas baignade et bronzage autour de la piscine.
Merci à la patronne pour son français et l accueil chaleureux malgré le stress du service.
Nous avons bien manger .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté El Algar de Don Joan ont aussi consulté

Callosa d'en Sarrià, Province d'Alicante
Callosa d'en Sarrià, Province d'Alicante

La Nucia, Province d'Alicante

Vous connaissez El Algar de Don Joan ?