Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 83,47 $US
à partir de 94,28 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

C'était malade!!! On a eu beaucoup de temps pour faire le tour de toute l'île et nous avons arrêtés à quelques places qui nous ont fait découvrir plusieurs spécialités de la place. Le gérant est hyper accueillant, gentil et il nous a fait une carte avec des conseils de trajets à prendre! Je recommande à 100% pour vrai j'y retournerais :)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020

Adoré mon expérience. Équipe dynamique, fair prices et belle organisation malgré la Covid. Je vais revenir certainement!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020

Belle expérience! Équipement en très bon état ! De l’accueil jusqu’à la fin tout était bien expliqué et encadré. Belle façon de découvrir l’île et le vélo électrique

Avis écrit le 20 juillet 2020

Je n'aurais pas pu demander mieux pour notre séjour sur l'Île ! Nous avons été super bien accueillis par l'hôte et le parcours proposé nous convenait amplement. Je recommande à tous ceux qui veulent vraiment visiter l'Île de le faire à vélo! J'ai adoré mon expérience :)

Avis écrit le 16 juillet 2020

Super service les enfants de 11 et 12 ans ont adoré excellente manière de visiter cette magnifique île