Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Ni l extérieur, ni la deco intérieure ne peut vous motiver pour vous arrêter et vous installer. Pas plus les menus dignes d une cantine scolaire. Par contre, accueil très chaleureux et familial, plats maison et service sans faille.
Pas de la grande cuisine mais vous mangerez simple et bien et avec une ambiance reposante.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mai 2019

Besoin d'un coup de neuf dans les chambres .et d'un peu de chauffage quand les nuits sont encore fraîches même si on est en MAI . Sinon c'est parfait .
L'accueil est très bien. Le repas bon et bien servi avec 2 possibilités en soirée étape .

Astuce pour la chambre : besoin d'un coup de neuf. et ce sera très bien .Je conseil .
Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Hôtel confortable à un prix raisonnable (62€ chambre double) équipée TV + wifi + salle de bain /wc. Accueil super sympathique, même tard le soir, très agréable surtout lorsque l'on vient de faire de la route. Nous avons pu commander des plateaux repas (voir photo) dans la chambre vu l'heure tardive de notre arrivée (penser à le reserver). Petit plus : grand parking sécurisé. Nous avons également mangé le petit déjeuner, buffet copieux, salé et sucré avec du pain frais et croustillant. Nous avons passé 2 nuits très reposante dans un hôtel calme et propre.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2019

L'accueil est toujours avec le sourire et un mot gentil. Vous pouvez demander presque ce que vous voulez, vous l'aurez. Quasi tous vos désirs sont exaucés. La cuisine est de qualité comme tout le reste.

Astuce pour la chambre : plutot demander sur l'arrière ou on entend pas la RN4
Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 23 janvier 2019

Client depuis des années , j'ai vu les chambres se refaire, en revanche la restauration est décendue à un niveau catastrophique . Optimiser le personnel on peut comprendre mais maintenant le service est devenu très faible .

Astuce pour la chambre : L'eau chaude n'arrive pas vite pas de prise au chevet
Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel