6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb359 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel alterne les excellents côtés avec des points à revoir

Parmis les points très positifs mentionnant l'emplacement de l'hôtel, sa petite plage privée, sa propreté irréprochable, son personnel attentionné et disponible ainsi que 2 piscines très agréables

Alors pourquoi 3 étoiles sur 5 ?

Car l'hôtellerie haut de gamme est une affaire de détails et les points à revoir sont l'insonorisation des chambres (tous les bruits de couloir sont entendus), une taille de celles-ci un peu petite et surtout un petit déjeuner indigne d'un 2 étoiles donc pour un 4.....

Bref à vous de voir quelles sont vos attentes et priorités sachant que l'on a passé néanmoins un séjour agréable.

Conseil : demander une chambre au 1er étage éloignée de la partie centrale....ce sont les plus éloignées des sources de bruit.

Astuce pour la chambre : Chambres proches de la partie centrale (bruit)
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Un hôtel idéalement situé! Une vue sur mer idyllique! Superbes piscines dont une à débordement … instagramable Un personnel souriant et très sympa!
En revanche, et vu le tarif c’est dommage, la chambre est trop petite et il manque beaucoup de choses pour un 4*. Le restaurant ne mérite pas de s’y arrêter pour manger. Ma note est donc de moitié en raison des deux parties évoquées…

Astuce pour la chambre : Le resto n’est pas top, les chambres et salle de bains très petites mais le reste est top
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2020

Bel hôtel, bien situé dans le parc naturel régional de porto conté à proximité de pas mal de randos.
2 piscines, dont une à débordement bien agréable (malheureusement, elles sont fermés aux heures du midi et ne réouvre que vers 15h, dommage) accès direct à la plage.
Nous avons été reçu par 2 réceptionnistes charmantes et professionnelles qui nous ont permis de garder la chambre un peu plus tard le jour du départ, merci à elles.
Concernant le petit-déjeuner, bien fourni, sous forme de buffet, celui ci est servi par 2/3 messieurs, surement dû aux conditions relatives au covid, pas top mais on le comprend.
Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel, le soir, un menu est proposé avec plusieurs choix, je trouve un peu cher pour la Sardaigne mais très bon.
Concernant la chambre, nous avons été quelque peu déçu, la chambre en elle même est très bien, le nettoyage a été parfait, merci au personnel de chambre. Cependant, l'eau n'est vraiment pas très chaude, on ne risque pas de se brûler,(même en tournant le robinet de la salle de bain à fond) un détail peut-être mais au prix de la chambre...Les serviettes mises à disposition sont d'une qualité médiocre( trous, usées) ainsi que les draps dans le même état. Nous entendons énormément les voisins, et la vue sur la pinède reste une vue tout simplement sur le parking....
La literie est malgré tout d'une très bonne qualité!!
Bel hôtel, mais prestations en chambre à revoir.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Belle découverte que cet hôtel où nous avons séjourné quatre nuits.
Les lieux sont simples mais la vue est sublime.
L’ensemble est parfaitement entretenu.
Les jardins et terrasses sont exceptionnels, et les petits-déjeuners et apéritifs sont des moments que l’on aurait envie de prolonger longuement.
Le personnel est attentif et agréable, avec une mention particulière pour les jeunes femmes de l’accueil qui sont toujours souriantes et font l’effort de parler français.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
PNAlghero, Réception de Hotel Punta Negra, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire, Gillessr.
Merci pour avoir choisi de séjourner à l'Hotel Punta Negra. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le lieu, les jardins traités et les terrasses aussi que le personnel, en particulier les dames de la réception.
Nous ésperons de vous donner encore une fois la bienvenue pour passer encore quelques jours chez nous.
Paola et le personnel du Hotel Punta Negra

Avis écrit le 21 octobre 2019

c’est un hôtel de luxe avec des très belles structures et une vue magnifique sur la mer et aussi sur le jardin arrière (c'est la vue que j'avais lors de mon séjour) hôtel très propre a tous les nivaux le personnel est très accueillant et très professionnel ,je le félicite tout particulièrement, la cuisine est de très bonne qualité je vous invite a y manger vous ne serez pas déçu,je recommande vivement cet hôtel ou vous passerez un merveilleux séjour.

Astuce pour la chambre : certo consiglierei le stanze su vista mare , ma secondo me tutte le stanze sono silenziose e confortevole.
Date du séjour : octobre 2019

Nous vous remercions Discover pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'Hotel Punta Negra.
Nous sommes contents de lire que vous êtes pleinement satisfait de l'hotel et de services donnés. Nous vous remercions pour conseiller Hotel Punta Negra et nous nous souhaitons de vous donner la bienvenue l'été prochaine.
Paola et le personnel du Hotel Punta Negra