Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com182 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2017

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans une chambre spacieuse, bien équipée et d'une décoration raffinée. L'accueil des maîtres du lieu est plus que chaleureux. Je voyageais avec des randonneurs de " Chemins du Sud " organisme qui a l'habitude de loger dans cet hôtel lors de passages en Calabre.
Les repas furent délicieux: une excellente cuisinière est aux fourneaux.

Astuce pour la chambre : Calme garanti car dans un village de montagne
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

L'hotel est tres bien équipé,, accueil parfait avec son restaurant qui propose un menu local gargantuesque et excellent !!!
Au coeur d'un station d'hiver qui reste vivante et bien située.
Je recommande !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Au centre du village mais chambres calmes
Accueil amical et familial, on se sent vite comme chez soi
Surtout ne ratez pas les repas préparés par Maria : des spécialités faites de produits locaux, avec un choix renouvelé tous les jours. Maria parle couramment français et explique tous les menus .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2017

chambres confortables et très bien équipées, la piscine/spa est un pur bonheur après les randonnées dans la forêt, les repas sont excellents et copieux (spécialités calabraises). bref à conseiller vivement !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2016

Nous sommes passés à Gambarie par hasard et avons logé dans l'Hotel Centrale. Nous avons très bien été accueillis par Maria qui parle un français parfait !!! Et que dire de ses spécialités calabraises pour le dîner des merveilles....elle nous a même donné des petits secrets de chef....l'hôtel est très confortable et la région magnifique, l'hiver vous pouvez même skier avec la Méditerranée en face de vous ...magique!!!

Date du séjour : juin 2016