Avis écrit le 16 juillet 2017

Vacances en famille agréable.
Camping propre et familial.
Nous avions un cottage près de la voie ferré, et à choisir, c'est mieux que la route.
Le Service et les activités proposées par le camping sont nickel.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Un bungalow XXL, avec climatisation, c'est indispensable. D'un côté la route, derrière le chemin dd fer mais c'est pas très gênant. Îles pittoresques. On s'est régalé. Les patrons du camping parlent le français, Mme est française et s'est agréable.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016

Second séjour au Cicero.
Que dire si ce n'est que pour la seconde année consécutive nous avons passé deux semaines de réve, de repos et de dépaysement.
L'accueil au cicero est fantastique, on a l'impression de retrouver des amis.
Andrea et Mélanie, les propriétaires sont charmants, toujours disponibles pour un conseil, une explication ou simplement un mot gentil.
Cette année, ils ont meme organisé l'anniversaire de notre plus jeune fille au restaurant ( vue splendide face aux iles éoliennnes), l'animation s'est joint à nous pour le dessert...photos, chansons italiennes...un moment inoubliable pour les 11 ans de notre fille.
Endroit idéal si vous voulez découvrir la Sicile, la beauté de la nature et la chaleur humaine des siciliens.

Astuce pour la chambre : Villino Trilocale confort 16, pas de vue mer mais le plaisir du jardin
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Camping situé près de la voie ferrée, mais on est pas dérangé. La route est plus bruyante. Camping avec piscine parfois trop chaude... Nous conseillons ce camping, climatisation obligatoire. Les propriétaires parlent français un plus.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2015

Ces deux semaines restent un souvenir merveilleux...
Le personnel est trés attentif et souriant.
De la piscine, on croirait une carte postale, on voit la mer, les iles éoliennes...c'est le top.
Le soir, le restaurant installe des tables autour de la piscine...super!!!

Coté logement, nous avons choisi un mobilhome ( avec deux douches et toilettes) très propre impeccable avec une véranda sur l'exterieur.
On fait vite connaissance avec les autres clients car le village est petit et ce ne sont que des familles.

A faire absolument, la croisière aux iles éoliennes.

Astuce pour la chambre : Les mobilhomes sont situés non loin de la piscine. Possibilité de se garer à coté. Le coin des villini est très joli aussi
Date du séjour : juillet 2014