“Petit déjeuner excellent !!!!!!!”
Avis sur Sea Breeze Cafe

Sea Breeze Cafe
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Scarness
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Petit déjeuner excellent !!!!!!! Une très belle adresse, n’hésitez plus ! Personnel agréable et réactif. Je recommande a 1000%

Avis publié : 6 avril 2020 par mobile

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Date de la visite : mars 2020
BreezeSeaBreeze, General Manager de Sea Breeze Cafe, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Avis publié : 22 février 2020

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Sea Breeze Cafe ont aussi consulté

Baie d'Hervey, Fraser Coast
Scarness, Baie d'Hervey

Baie d'Hervey, Fraser Coast
Torquay, Baie d'Hervey

Vous connaissez Sea Breeze Cafe ?