“Relaxant”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Boire une petit verre en fin de journée avec une belle musique d’ambiance
Endroit plutôt sympa et personnel très gentil

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 115)

Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

Nous avons dîné à l’intérieur pour cause de température ( couvertures fournies) mais les australiens étaient en terrasse, écoutant un bon chanteur. Accueil très sympa, en français, plats classiques mais bons : j’ai pu goûter les moules de Tasmanie, plutôt bonnes! C’était bondé et il vaut mieux réserver. Au bord de la plage, sympa en journée aussi!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 26 août 2018

La première fois nous sommes venus le vendredi soir à 19h35 et nous avons dégusté des coquilles Saint-Jacques sur leur coquille, excellentes avec un bon verre de vin blanc. Ils ont refusé du monde à 20h35. Bizarre, ils demandent de leur confier notre CB si nous mangeons à l'extérieur...
Nous sommes revenus le dimanche à 19h20 et nous nous sommes vus refuser à notre tour l'entrée car la cuisine ferme à 19h le dimanche !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Bar resto très sympathique pour passer un moment avec vue sur la mer. Désagrément si il y a du vent tout est ouvert mais des couvertures sont à disposition pour les frileux. Un ami au long bec est venu nous y rejoindre.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 novembre 2015

Nous avons mangé un midi chez Enzo à Hervey Bay! Super expérience! Nous avons mangé en terrasse sur des gros pouffes face à la mer, vraiment un super moment de détente! On a très bien mangé (les salades sont délicieuses), le service est très bon, bref: n'hésitez pas!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Enzo's on the Beach ont aussi consulté

Baie d'Hervey, Fraser Coast

Vous connaissez Enzo's on the Beach ?