Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (766)
Filtrer les avis
766 résultats
Note attribuée
190
348
151
51
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
190
348
151
51
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 766
Avis écrit le 19 octobre 2017

Belles prestations: chambre impeccable, literie confortable,
salle de bain soignée
Wifi facile d'accès dans la chambre
Proposition de e-journaux à lire gratuitement
Petit déjeuner sympa avec beaucoup de variétés (fruits, fromages, muesli, pains)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec swissotel.com
Merci arianeo11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2017

La vue sur le Rhin est magnifique, la chambre confortable, le sauna et la piscine sont un plus certain.

Hélas,le frigo ne fonctionnait pas, le parking est payant et la wifi ne fonctionne que sous condition.
Rapport qualité-prix excellent néanmoins.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fkruyen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017
Google Traduction

Dear fkruyen,

unfortunately my French is not the best, so I have to answer you in English. My apologies.
But we are very happy to see, that you were having a good time staying with us. That means a lot to us.
We are happy to learn, that you liked the view and your room and that you could relax a bit in our spa area.
I'm also happy to give you a short tip according the parking. there are different opportunities to park around the hotel. the most expensive one, would be our garage, but you can also park on our parking lot for 14€ a day. But it is also possible to park along the street, which is for free. Hopefully this is useful for your next stay with us.
Until then I wish you all the best,

Kind regards,
Barbara Bücken
Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juin 2017

Hotel 4* très fonctionnel mais les chambres aurait bien besoin d'un petit rafraichissement. Mais pour le reste c'est très propre. Par contre le service au restaurant est vraiment à revoir. (On nous amène des cartes mais une seule contient le menu!!! ensuite on nous amène la carte des vins et enfin au lien de nous apporter la carte de la brasserie il nous amène une carte restaurant. On était vraiment perdu) (on commande de l'eau pour la table (on était 3) il apporte 2 verre) pour le reste les plats sont très bien.
On débarrasse et nous propose un dessert. Mais la a nouveau on attend toujours les cartes. Après 40min on décide de payer et d'aller nous coucher.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci AlanLefevre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2017

Situé dans le parc industriel, facile d'accès (et de parking) en voiture avec une petite gare à 500 mètres de l'hôtel, ainsi qu'une vue imprenable sur le Rhin juste en face de l'hôtel.
L'hôte a un peu mal vieilli. Attention aux ascenseurs, ils se referment sur vous ou avant que vous ayez eu le temps d'y entrer.
Les tapis et les murs nécessitent d'être rafraichis, idem pour la salle de bain plutôt exiguë pour deux (voire trois avec un bébé). Le tout ne manque cependant pas d'hygiène. Bonne literie.
Bien qu'ayant été accueilli par le compte Dracula en personne; poli mais froid et hautain, le personnel dans l'ensemble est plutôt sympa.
Excellent buffet très varié au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre avec vue sur le Rhin (à +/- 50 mètres de l'hôtel)
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Alexthorr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2017
Google Traduction

Dear Alexthorr,

thank you so much for your detailed description of the hotel and your kind and constructive feedback.
We are very happy to learn, that you enjoyed your stay and the view from your hotel room. According your description I think you have booked a classic room, maybe let us know when you are planning to come next time. It would be a pleasure to help you with finding the right room size for you and your family.
We are also happy to tell you, that we are planning some improvements on the elevators and the refurbishment of the guest rooms. So hopefully for your next visit, you will be able to enjoy it even more.
Until then I wish you and your family all the best.

Kind regards,
Barbara Bücken
Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2016

période: foire de DRUPA, donc tarif exorbitant, tous les hôtels "business" complets. Cet hôtel classé 4* était décevant: odeur de cuisine dès l'entrée jusque dans l'ascenseur et couloir d'étage, donne la nausée (mélange de sauce/grillade/poisson??). A retour d'une longue journée de travail, cela vous pousse dehors! Durant les 2 jours, même scénario. Chaleur étouffante dans les chambres (tous les collègues ont confirmé, à différents étages) climatisation avec souffle bruyant mais inefficace, thermostat affichant 18°c mais 25° en réalité, fenêtres verrouillées (dernier étage), donc impossible de dormir! literie correcte, équipement standard banal. Pas de frigo- bar (indication: "veuillez acheter les boissons à la réception pour remplir le frigo" (sic)! j'ai trouvé une bouteille d'eau entamée abandonnée par le client précédent dans le frigo, dégoûtant!
Petit-déjeuner très bien, large choix de buffet, bon service (la salle des repas était bien climatisée et ne sentait pas!!). Au check-out , on m'a réclamé 0,35eurocents pour 2 tél de 3sec! soi-disant donnés à minuit! A l'heure où tout le monde ( et forcément les business people) utilise les smartphones! et pourquoi 3sec?? Après discussion, le dossier fut clôturé. La période DRUPA (salon mondial sur impression digitale) voit affluer des visiteurs du monde entier (comportement parfois très hétéroclite, boissons aidant), mais ceci est un hôtel est plutôt de niveau 3* excentré de tout (rien autour), je ne conseille vraiment pas. Encore moins si vous payez vous-même le séjour...

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage, fenêtres bloquées! pas d'air, étouffant!
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci minhue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbara B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Dusseldorf, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2016
Google Traduction

Dear Minhue,

we are very sorry to hear, that we couldn't fulfill your exspectations.
I will discuss your feedback within our qualty meeting and hopefully we will be able to improve some things soon.
I also talked to our front office team and they would like to apologize again for the inconvenience during your checkout.
Maybe you give us another chance and we can convince you again with some improvements we are planning.
Until then we wish you best of luck.
Cordialement
Barbara Bücken
Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis