Avis écrit le 26 avril 2017

Très bon hotel, chambres propres et modernes, bien équipées et decoration sympa.
Restaurant et bar près de l'accueil, cuisine locale de bonne qualité, prix acceptable et équipe sympathique.
petit déjeuner 10/10
Piscine intérieure superbe.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 décembre 2016

Hôtel très confortable dont j'ai pu apprécier plusieurs chambre, certaines en mezzanine. Au calme avec accès gratuit au spa (plusieurs sauna, un grande piscine bien chaude) ainsi qu'a une salle de gym suffisamment équipée. Thé/infusion a disposition ainsi que des pommes en libre service. Accueil chaleureux et très bonne carte au restaurant. Rien a redire...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Belle chambre spacieuse, belle salle de restaurant. Plat copieux tout comme le petit déjeuner. Décor moderne avec belle piscine. A l'écart de Friedrichshafen et tout près de la nationale. Grand parking et personnel aimable.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2016 par mobile

L'hôtel n'est pas très bien situé, quelques bus le desservent mais une fois par heure ce qui n'est pas pratique. La chambre est par contre vraiment moderne propre et superbe. Grâce à notre package romantique on a pu avoir une bouteille de vin rouge gratuite, un bouquet de fleur, des boissons dans le bar et quelques intentions décoratives, ce qui était plutôt agréable. Par contre le wellness n'est pas très impressionnant, la piscine intérieure est cependant sympa, ainsi que le sauna, mais c'est tout. Je n'ai personnellement pas apprécié le massage qui a été fait, j'avais l'impression d'être dans un hôpital et le masseur était trop brusque. Au niveau du petit déjeuner c'est traditionnel et conventionnel, y a assez et de qualité correcte.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2015

Je reconnais que c'est mon hôtel préféré à Friedrichshafen !
J'y vais quelquefois pour le travail, et j'avoue que je m'y sens bien !
L'accueil est toujours chaleureux, et si vous arrivez très tard : pas de problème, les clés vous attendent avec un petit mot.
Le petit déjeuner est super; Rien ne manque !
Les chambres du nouveau bâtiment (je ne connais que celles-là) sont spacieuses, et très bien isolées. La literie est excellente.
Profitez de la piscine et des installations mises à votre disposition ! (je dis ça, mais je n'ai encore jamais pris le temps d'en profiter).
Point non négligeable : le parking est gratuit.
Si je devais apporter un petit bémol, je dirais simplement que c'est un peu loin du centre ville pour y aller facilement à pieds, mais ce ne sont que 2,5 km !
A recommander sans aucune réserve quand on cherche la qualité à un prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : La chambre près de l'ascenseur est peut-être un tout petit peu plus bruyante.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Hotel_Knoblauch, Manager de Hotel Knoblauch, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2015

Merci Beaucoup pour votre mots - c'est très gentil.

A bientôt et merci,

Christian Knoblauch