Tripadvisor

France
Lisez les 3 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un lieu paisible et sauvage. De beaux tikis, bien conservés. Le lieu est protégé et entretenu mais reste naturel, entouré d'une belle végétation et d'arbres majestueux.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis écrit le 6 janvier 2020

Tout au bout de la route de la côte nord de l'Ile de Hiva Oa, on tombe sur ce site majestueux. Les tiki de Puamau s'offrent à nous, majestueux et élégants. C'est tout un peuple qui nous regarde, qui nous parle et on parvient à l'écouter, guidés par un guide de cette île envoutante

Date de l'expérience : mars 2019