1 280 résultats
Avis écrit le 19 février 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel après un long vol. Une navette gratuite vous récupère à l'aéroport (horaires indiqués à l'hôtel, interphone à l'aéroport qui vous met en relation avec l'hôtel). Le trajet a été un peu plus long que je pensais (environ 20 min). Venant de passer une nuit dans un Ibis de DubaÏ, celui-ci m'a semblé un cran en-dessous en termes de confort, standing et décoration. Il est vrai qu'en Europe, les hôtels moyenne gamme sont assez sommaires. La chambre est fonctionnelle et correcte, sans plus. J'ai dîné sur place (un bar reste ouvert le soir et vous pouvez emmener votre dîner dans la chambre). Le petit-déjeuner (compris dans mon tarif) était un buffet classique. Un hôtel correct si vous devez prendre un vol le lendemain ou si vous arrivez d'un vol tardif à Francfort. Le prix est vraiment excessif pour un hôtel moyenne gamme d'aéroport (mais cela semble aussi le cas des autres hôtels proches de l'aéroport).

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2017

Très bien pour attendre un vol. Conforme au standard ibis. Offre de restauration mieux que les habituels plats surgelés. Accueil sympathique. Navette gratuite et ponctuelle (7 mn pour T1). Chambre plus spacieuse que dans les ibis parisiens.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hôtel agréable et calme .Literie très confortable et petit - déjeuner copieux .
Parking sur place très pratique .
Accueil sympa malgré le barrage de la langue ...Dommage qu'aucune personne ne parle un peu français!

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2017

Tout était prêt à notre arrivée du fait du check-in online. Chambre parfaite . Personnel souriant et dévoué... nous dirons "aux petits soins". Repas du soir de bonne qualité. Nos demandes : heure de réveil ; demande de taxi, ont été satisfaite avec précision. Bravo.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2017

Personnel accueillant. Hôtel très propre. Chambre bien équipée et spacieuse. Possibilité de prendre un excellent petit déjeuner-Buffet. Restaurant sympa. Bon emplacement depuis l'aéroport avec navette gratuite.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple