“Top-qualité sur des années”
Avis sur Klosterscheuer

Klosterscheuer
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Bad Herrenalb
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018

C'est toujours un plaisir d'y aller, l'on n'y est jamais déçu. Les produits locaux frais y sont privilégiés et cela se remarque de suite à la saveur. Les portions sont énormes pour un malade de Crohn, mais c'est si bon que les autres convives n'hésitent pas à donner un coup de main, enfin de fourchette. L'hygiène est très bien respectée, car en tant que patient atteint d'E.B.A. on est sensible à tout germe et il devient quasiment impossible de manger hors de chez soi : la Klosterscheuer est exceptionnelle en cela et c'est chouette de pouvoir déguster un plat sans avoir peur de s'infecter.
Le personnel est toujours aimable et efficace, le cadre, soigné, et les environs, magnifiques.

Avis publié : 12 septembre 2018

Dans une ambiance typique, accueil en soirée même un peu tard. Seul bémol : le menu n'est pas en français et les gens en général ne parlent pas français, à peine mieux anglais. Nous avons donc choisi les plats en fonction de ce que l'on voyait dans l'assiette de nos voisins.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Pour commencer il faut réserver pour pouvoir dîner.
On nous a placé dans un petit coin à côté de la porte,ma compagne était coincé, avec un ange à quelques centimètres de sa tête.
Service + ou - correcte
Pas de carte en français mais en anglais ou russe.
Repas et tarifs correct, assez bonne quantité.
Problème majeur, nous avons mangé avec des moucherons, ce qui est fortement désagréable.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis par le patron et avons passé un très agréable moment.
Le cadre est très beau et le service parfait.
À recommander

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Restaurant à la décoration originale, mélange entre la pierre de grès, le bois et les tissus.
Cuisine sympathique proposant un bon rapport qualité prix.
Un service de qualité et toujours avec le sourire.
Cuisine assez roborative mais possibilité d’avoir les plats en plus petite portion
Jolie station thermale typique de l’Allemagne.

Les voyageurs ayant consulté Klosterscheuer ont aussi consulté

Bad Herrenalb, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Klosterscheuer ?