Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
234 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Expedia.com
242 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
227 $US
Priceline234 $US
Hotels.com242 $US
getaroom.com296 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2019

Nous avons choisi cet hôtel sans avoir planifié le séjour du tout, juste en arrivant sur l'Ile de Lindau. Le lieu (et le bâtiment) est magnifique, avec une vue sur le lac, ses phares impressionnants et son port. À quelques pas se trouve la rue marchande.

La chambre était parfaite pour nous. Nous l'avons choisie sans vue. Grande chambre avec un très grand lit. Sauna / piscine sont très agréables, grandes et bien entretenues.

Le petit-déjeuner était excellent, avec une magnifique vue sur le lac.

Date du séjour : octobre 2019
LindauBay, Manager de Hotel Bayerischer Hof, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Cher Dasitrip,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire et commentaires concernant votre séjour à notre hôtel Bayerischer Hof.

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos éloges pour notre service, notre petit déjeuner, la chambre qui vous est assignée et notre spa.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre avec nos offres et nos installations et nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Le confort, les équipements et le petit déjeuner sont parfaits.
L’emplacement sur le port de Lindau est idéal. Vue superbe.
Le personnel de ménage et du petit déjeuner était souriant, serviable et toujours agréable.
En revanche celui de la réception est incompétent et pas digne d’un hôtel de cette catégorie.
Le WiFi est mauvais.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LindauBay, Manager de Hotel Bayerischer Hof, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Cher C4266UOpascalm,

Merci pour vos commentaires concernant vos vacances de voile sur le lac de Constance.

Nous sommes très heureux que vous puissiez vous sentir à l'aise dans notre maison et avoir apprécié notre confort, nos commodités et notre petit-déjeuner. Nous vous remercions également de féliciter nos femmes de chambre et le personnel du petit-déjeuner.

Nous sommes désolés que notre personnel de la réception n’ait pas été en mesure de vous aider de manière compétente et nous vous prions de contacter directement la direction de l’hôtel pour nous informer de votre désagrément.

Nous espérons vous accueillir encore une fois dans nos installations et le resterons jusque-là.

Sincèrement

Avis écrit le 18 septembre 2019

L'hôtel est très bien placé sur l'ile de Lindau.
La chambre est agréable, vieillotte, avec une très bonne literie (bien que nous ayons deux lits séparés alors que nous avions demandé un grand lit) et une vue sur le lac superbe (inconvénient : le bruit des passants).
Le petit déjeuner est parfait .
Mais pour le reste : le personnel est tout juste agréable et peu accueillant, .
Le réseau Wifi très très mauvais, voire inexistant parfois .
La salle de fitness nulle : 5 machines à l’extrémité du bâtiment.
La piscine, partagée avec d'autres hôtels autour, est insuffisante car il manque de places ..
Ce n'est pas la qualité d'un 4 étoiles... et les prix pratiqués sont du coup trop élevés

Date du séjour : août 2019
LindauBay, Manager de Hotel Bayerischer Hof, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Cher ISAD75,

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de vos impressions, de votre dernier séjour chez nous.

Nous sommes désolés que vos souhaits n'aient pas tous pu être exaucés et nous aimerions donner quelques informations:
Nos lits sont équipés de matelas séparés dans toute la maison. Pour les clients qui veulent des matelas continus, nous sommes heureux de préparer le lit avec un dessus à l'arrivée.

Nous sommes heureux que vous aussi apprécié la vue unique sur le port de Lindauer et que nous avons pu vous convaincre avec notre buffet de petit déjeuner riche.

Nous tenons à transmettre votre impression de notre personnel au département approprié, mais aussi souligner que la gentillesse de notre personnel est loué par la majorité de nos clients.

Notre piscine intérieure et extérieure est accessible à nos clients de l'Hôtel Bayerischer Hof et de l'hôtel jumeau Reutemann - Seegarten. S'il y a trop peu de places, notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Nous espérons que lors d'une autre visite, vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre de notre excellent service et de rester

Avis écrit le 7 août 2019

Excellent accueil et infrastructures à la hauteur de l'impression dégagée dans le hall de réception.

Idéalement situé, offrant un service de bains et piscine de premier ordre. Une fois rendu, tout est atteignable à pieds, ou plus confortablement à vélo.

Date du séjour : juillet 2019
LindauBay, Manager de Hotel Bayerischer Hof, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Cher M. Rafael A,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Bayerischer Hof à Lindau.

Nous sommes très heureux que vous pourriez vous sentir à l'aise dans notre maison et apprécié vos vacances à Lindau.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau bientôt et ferons tout notre possible pour assurer votre bien-être.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Belle chambre grande climatisée bon lit salle de bain bien équipée
Restaurant agréable ce que nous avons mangé était très bon
Beau choix de vins
Nous avons été servi par une personne parlant français
Par contre mauvaise note pour l’accès à l’hotel Qui était rendu difficile par le marché annuel. Mauvaises indication donnée par téléphone pour l’itinéraire j’ai dû m’enerver Pour que l’hotel Nous envoie un taxi pr nous guider jusqu’a L’hotel. Par contre le parking nous a été offert suite à ce problème.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage chambres 230 à 237 avec vue sur le lac
Date du séjour : novembre 2018