Hotels.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Très belle demeure, personnel aux petits soins, chambre très propre et à la décoration soignée, très bonne literie, petit déjeuner délicieux et copieux ( buffet + à la carte).
L’île de Lindau est à seulement 2,5km.
Nous avons passé un très agréable séjour et vous en remercions.
Mme Christova Sylvia

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 23 mai 2017

Si le mot régal pouvait s'appliquer à un Hotel, il serait pour Villino.

Villino est un hôtel, dans la campagne de Lindau, une belle bâtisse entourée d'un jardin
Magnifiquement entretenu,
Un accueil des plus agreables, par Madame la Propriétaire.
Un personnel sympathique, et professionnel.

Chambre-suite parfaitement décorée, dans des tons pastels, grande salle de bains fonctionnelle,
Très bien équipée. Douche. Baignoire. Deux vasques,
Baies vitrées, ouvrant sur une terrasse privée avec chaises, table, et transat.
Vue sur une partie du très beau jardin qui entoure l'hôtel.

Tres agreable bar, avec tres bon service.

Restaurant étoilé excellent. Avec là aussi un personnel discret, pro, et efficace.

Nous espérons y retourner, si nos voyages nous portent une nouvelle fois à Lindau.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Cet hôtel est d'un charme absolu, au calme. L'accueil y est excellent, la patronne est adorable, le personnel attentionné, gentil et aux petits soins. Nous avons adoré le petit déjeuner avec une service impeccable, le chocolat chaud exquis comme tout d'ailleurs.

Un vrai hôtel de luxe, sans chichi, plein de gentillesse, on se sent chez soi, des petits salons sont disponibles pour s'installer et se relaxer en contemplant les jardins.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Un endroit paisible au milieu de la verdure. Les chambres, le jardin, les différents petits salons et le restaurant tout est parfaitement décoré. L'établissement se trouve au milieu des plantations d'arbres fruitiers et à 7 minutes de voiture de l'île de Lindau sur le lac de constance.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile