Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2017

Une chambre taille XXL (n°12) avec salle de bain super équipée (baignoire + douche). Nuit très calme, personnel chaleureux et attentif. Petit déjeuner buffet varié et bien copieux.
Situé à l'entrée de l'ile, parking pas cher à proximité (5€ la nuit), et même offert si vous passez prendre une carte avant de vous stationner.

Astuce pour la chambre : la n°12 était formidable
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2017

Hôtel idéalement localisé sur l'île (à l'entrée) avec un bon rapport qualité-prix. Chambre simple très propres avec des salles de bain refaites récemment. Petit déjeuner buffet avec du choix. Personnel accueillant. L'hôtel est à proximité de la zone pietonne.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2017

Petit hôtel absolument parfait située dans la vieille ville de Lindau, à proximité des commerces et des restaurants ! C'est idéal pour découvrir à pied les rues piétonnes de cette fabuleuse ville.

Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes et certaines sont équipées d'un balcon-terrasse qui donne sur la cours intérieure de l'hôtel. Petit-déjeuner buffet très complet servi dans une salle chaleureuse. Personnels serviables et sympathiques !

Possibilité de se garer au parking P3 à l'entrée de l'île de Lindau avec l'hôtel (environ 5-10 min à pied).

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2016 par mobile

L'amabilité, le sourire et la disponibilité de Sabine. Elle nous a indiqué quelques restaurant super sympa et avec des repas délicieux
Le personnel extrêmement sympathique, souriant et serviable.
Les chambres grandes et confortables.
Le petit déjeuner copieux.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

Bien placé, proche du parking P3 et de l'entrée de l'île de Lindau. Chambre au 3ème étage, très confortable et comme à la campagne (tranquillité), tout y est bien. Un petit et mignon balcon;-)). Prix modéré et proche du centre où les balades à pieds sont obligatoires. Accueil très bien.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple