Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Agoda.com171 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2018

idéalement situé en face de la gare (calme) et du lac, cet établissement ne mérite que des dix sur dix: parking, accueil, qualité de la literie, grandeur des chambres, super-copieux buffet , wi fi etc... tout a été parfait. Et comme le temps était très maussade et froid, ...il était chauffé à fin août. nous y reviendrons sans hésitation

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Un ensemble hôtelier ( 72 chambres ) au centre de la ville historique de Lindau à côté de la gare et des embarcadères. Nous avons été bien reçu et avons pris possession d'une belle chambre confortable. Très propre, excellent matelas, belle salle de bains, au calme.
Le petit déjeuner grandiose , un choix énorme, de tout...on ne peut faire mieux! Une très belle étape, à recommander

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2016

Hôtel facile d’accès, un accueil avec le sourire et des conseils et informations fournis de façon clair plan a l'appui.
Chambre propre, spacieuse et lumineuse.
salle d'eau propre et fonctionnel.
blanc changé au besoin en fonction du code standard.
le fonctionnement par carte NFC permet un accès simple a l’hôtel même en dehors des horaires d’accueil.
Concernant le petit déjeuner servie a partir de 7h. il s'agit d'un buffet très bien fournis permettant a chacun de trouver ce qu'il recherche. le tout dans une salle prévu a cette effet ou bien dehors si l'on souhaite.
un hôtel bien situé pour passer une semaine.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 août 2016

C'est un établissement que vous trouvez facilement. Pas loin de la gare, pas loin du port, pas loin de l'office de tourisme.
Vous disposez d'un local à vélo qui ferme à clés.
Votre chambre au format famille est confortable, moquette, murs aux couleurs lumineuses, literie confortable. Salle de bain relativement spacieuse même si l'eau a tendance à sortir de la douche.
Le Wi-Fi fonctionne bien.
L'accueil s'inscrit dans la convivialité : les informations sont rapidement données et les hôtesses peuvent vous aider à trouver votre chemin s'il n'y a pas trop de monde.

Mais pourquoi une note moyenne ?
Eu égard à la qualité de la prestation, vitres assez insonorisées pour vous protéger des bruits de la gare, on s'attendait à beaucoup mieux côté petit-déjeuner. Le nôtre s'est déroulé dans une salle normalement utilisée pour le bar, donc cela sentait la cigarette, c'est vrai il y avait du monde. Seulement le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur des attentes. On a du café, des produits laitiers mais cela manque de choix.
Eu égard au prix de la nuitée et même si la vie est coûteuse à Lindau, il faut vraiment faire un effort sur le petit-déjeuner.

Et puis on aurait aimé un accueil un peu plus sympa, lors de l'arrivée même s'il était un peut tôt, c'est à dire avant l'heure officielle du check in qui est 14h.

Bref, un hôtel qui possède une facilité d'accès et d'utilisation mais qui gagnerait à s'améliorer.

Astuce pour la chambre : Bien choisir en amont la chambre, une fois arrivée il est trop tard pour changer.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2015

Hotel facile d'accès à côté de la gare de la presqu'île,de l'office du tourisme,avec parc auto ce qui est rare dans la vieille ville. Dons très bien situé, confortable, très bonne literie ,calme, accueil agréable pour moi qui ne parle pas l'allemand et petit déjeuner copieux. A recommander.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple