2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline262 $US
eDreams262 $US
Agoda.com262 $US
FindHotel
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2018

la chambre vendue comme une suite est petite, une chaleur étouffante due à la verrière du couloir.et surtout pas climatisée. Pas de rideaux ou stores occultants, Impossible d'avoir de l'obscurité pour la nuit. Salle de bain minuscule. Chambre mal insonorisée. Entre la douche de la chambre voisine et surtout les livraisons à 6 heures le matin= réveil matinal. L'espace sundeck réduit avec seulement 6 fauteuils. Petit déjeuner normal rien d'exceptionnel. Ne pensez pas à rentrer après 22h30, il n'y a plus personne pour un service de nuit et ascenseur inutilisable aprés 22H30. Un hôtel vendu pour un 4 étoiles +,plus près d'un classement 2 étoiles. Rapport qualité prix catastrophique.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 mai 2018

Très agréable séjour de 2 nuits en mai 2018.
La situation de l'hôtel sur la promenade de Lindau est exceptionnelle.
La chambre panorama wellroom "deluxe" était très confortable. Le personnel très accueillant et le restaurant excellent. La petite piscine sur le toit était très agréable.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 mai 2018

Hotel de très grande qualité, tout y est excellent!
Parfait pour un séjour détente.
Le sauna et les installations sont particulièrement agréable.
Le personnel au petit soin , le petit dejeuner un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Faire la demande directement à l'hotel
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 septembre 2017

Personnel très serviable, service impeccable et avec le sourire. Jolie chambre mais un peu sombre, elle donnait sur une petite ruelle donc aucune vue, dommage! C'est la seule raison qui m'empêche de donner un 5. Petit déjeuner très copieux. L’hôtel possède un garage très pratique qu'il faut réserver à l'avance.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 avril 2017 par mobile

L Hôtel est idéalement situé sur le port, dans la zone piétonne, par conséquent il est impossible de se garer dans la rue.
Les commerces et restaurants sont accessibles à pied très facilement ( meme pour les gens comme moi qui n aiment pas marcher :))
Attention:cela férme assez tôt L ' ambiance de l île est très calme.
Il y a un garage fermé possible a 100 mètres en supplément

L hôtel est très propre et côté déco c est typique mais juste ce qu' il faut pour être très cosy.
L accueil et check in rapide et efficace, par contre , toujours à déplorer:le manque de langues étrangères... Personne ne parle français, ni espagnol ....pour un 4 étoiles.... "Schade"
Si vous ne parlez ni allemand ni anglais , ne venez pas. ...
Les SPA ( 3 !!!) Sont superbes , hamams et saunas. Propres modernes ...parfait*
Celui du 5 ème offre une vue à couper le souffle sur le lac ...une merveille*!
Et le souci du détail : pour les femmes il y a tout a disposition pour se faire une beauté en sortant, sèche cheveux peigne mousse laques... Et j ai profité des échantillons clarins devant le vestiaire...
Le rêve !
Le petit déjeuner c est du 5 étoiles!!
Il y en a pour tous les goûts : sucré salé...et le tout frais avec des produits de qualité
Il y a mm la machine à faire des jus de fruits....on se lève de bonne humeur en pensant à ce buffet gargantuesque!
Pour la partie chambre nous avions opté pour le bateau lounge.
C est une excellente expérience ... Il est beau bien agencé. La sdb est petite evidemment c est un bateau... Mais pas de lumière dans la SDB ..c est problématique.
Une fois de plus le souci du détail: le temps étant frais, l Helvètia avait anticipé : des radiateurs , des couvertures en plus ... Nous n avions rien à demander, tout était sur place .
Le bateau est une très bonne idée , mais accessible de 15. a 55 ans .. L accès par une échelle est ..sportif . Particulièrement de nuit sous la pluie. Oubliez les talons mesdames!
Mais à refaire, je le referais volontiers, un séjour sur un bateau ça reste mémorable dans ces belles conditions!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple