“Pas intéressant ”
Avis sur Swiss

Swiss
Classé n° 31 sur 123 Restaurants à Lindau
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Qualité de la nourriture laisse à désirer. Prix trop élevé par rapport à la qualité des plats. Carte seulement exclusivement en allemand.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 21 juillet 2019

Très bon restaurant avec un excellent service.
Nous y avons très bien mangé, les burgers et Schnitzel étaient excellents.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 9 juillet 2019 par mobile

Une magnifique terrasse au bord de l’eau, de très bons plats (hamburger -fait maison- dans notre cas) et des prix corrects pour l’emplacement.
Je rejoins un précédent commentaire : il est encore possible de fournir une prestation de qualité alors que l’ont bénéficie probablement du meilleur emplacement.
J’y retourne dès ma prochaine visite!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Excellent déjeuner sur le port. Nous avons commandé des burgers, des « Spätzle » et des Schnitzel. C’était excellent. La vue est très belle, les plats délicieux. Personnel très accueillant, à l’écoute. Nous avons été servis rapidement. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

De ce restaurant nous n’attendions rien de particulier. La pluie qui tombait à verse nous avait convaincu tout autant que le menu. La surprise fut bonne. La cuisine était excellente tout comme l’accueil et la décoration de l’hôtel. Il est donc prouvé que certains restaurateurs se donnent du mal à proposer une cuisine de bonne qualité alors qu’ils bénéficient d’un bel emplacement...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Swiss ont aussi consulté

Lindau, Swabia

Vous connaissez Swiss ?