Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021

Nous avons fait escale une nuit dans cet hôtel lors d'un tour à vélo. L'accueil est adorable et chaleureux. L'hôtel est plein de charme et dans une bâtisse historique idéalement placée dans la ville et à deux pas du lac. Et le restaurant nous a permis de déguster un repas fabuleux. Très belle surprise pour nous et endroit dans lequel on souhaite retourner dès que possible.

Date du séjour : août 2021
Römerhof Arbon, General Manager de Hotel de Charme Romerhof, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2021

Cher client
Merci beaucoup pour votre visite au Römerhof Arbon. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment.

Avis écrit le 26 septembre 2020

Très bel hôtel, bien situé. Parking gratuit à disposition. L'accueil des propriétaires est chaleureux. Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel. Le service est parfait. Excellentes spécialités de poissons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Römerhof Arbon, Geschäftsführer de Hotel de Charme Romerhof, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Cher client
Merci pour votre visite récent au Römerhof Arbon.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nouy.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Accueil chaleureux, la cuisine excellente, l'hôtel se situe à 3 minutes à pied du bord du lac de Constance. Chambre et salle de bains spacieux. Nous avons bien profité de ce coin charmant et romantique.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Römerhof Arbon, Geschäftsführer de Hotel de Charme Romerhof, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Chère Madame Jaton
Merci pour votre visite récent au Römerhof Arbon.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Avis écrit le 8 août 2020

Ce charmant hôtel est tenu par un couple au grand coeur et leurs collaborateurs. L'hôtel est de haute qualité, ainsi que la gastronomie préparée par Gérald et son équipe. Simplement un pur régal ! L'hôtel est bien situé, proche du lac, de la piscine ou encore de la vieille ville et dispose d'un parking. A conseiller !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Römerhof Arbon, Geschäftsführer de Hotel de Charme Romerhof, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Chère Dolores
Merci pour votre visite au Römerhof.
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
A la prochaine fois!

Avis écrit le 18 juillet 2020

Très joli hôtel, confortable, très propre, bien situé dans une superbe ancienne bâtisse non loin du lac. L’accueil y est extrêmement sympathique, souriant, dans un français impeccable
Nous avons profité de notre séjour pour y manger. La cuisine proposée est raffinée et délicieuse.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : juillet 2020
Römerhof Arbon, Geschäftsführer de Hotel de Charme Romerhof, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Chère client
Merci pour vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment.
A très bientôt alors!