“Menu surprise avec bon qoqa”
Avis sur Cafe Suisse

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2020

Nous avons retrouvé avec un grand plaisir le chemin des restaurants et étions ainsi comme des enfants devant le sapin à attendre ce repas surprise. Et nous n'avons pas été déçu, au contraire ! Le resto est très chaleureux, nous étions installé sur la galerie qui donne beaucoup d'espace aux hôtes. Le service était hyper chaleureux, accessible et simple avec le plaisir de voir la cheffe en fin de repas. Nous avions aussi cuisiné avec elle la love box lors du confinement et avions adoré l'expérience. Pour le repas, nous avons adoré les saveurs telles que ce poisson entouré de mangue qui explosait littéralement dans la bouche. L'accord met - vin était parfait avec des très jolies surprise telle ce merlot blanc tessinois. Merci à l'équipe pour cette belle soirée !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mars 2020

En résumé, accueil impeccable par Arnaud et son équipe, menu jouissif sans défaut et choix des vins tout à fait approprié. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance ... même en semaine. En compagnie d'amis, nous avons tous apprécié le souper. Chaque assiette m'a fait penser à un tableau de Miro avec des saveurs exquises. Du grand art !
Merci à la cheffe et à son équipe.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Nous avons été 2 pour cet excellent repas. Cadre « de toute beauté « , personnel souriant et avenant

Une cuisine thématisée de haut vol.

En résumé : une parfaite harmonie entre cuisine, personnel, lieu et prix!

Bravo et merci!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Dès la porte passée on ressent de la passion, du caractère et de la féminité dans ce restaurant ... beaucoup de passion, de caractère et de féminité qui se retrouvent bien sûr dans les assiettes.
Le personnel est parfait, tout en professionnalisme et gentillesse.
Un restaurant que nous avons découvert en feuilletant les pages d’un magazine et pour lequel nous n’avons pas hésité à faire la route depuis notre station de ski... et nous ne l’avons pas regretté.
Le macaron nouvellement obtenu est parfaitement mérité par cette cheffe (et son équipe) dont la passion de la cuisine semble l’habiter depuis toute petite, (d’après ce que nous avons pu lire ...).

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Wouahh, accueil super chaleureux, décors reflétant la joie et la gaieté de vivre. Une cuisine très subtile, des plats copieux. Oui le paradis des sens est bien sur terre, à Bex

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe Suisse ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Suisse ?