“Take away”

Réserver une table
lun. 13/07
20:00
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Bussigny-pres-Lausanne
Description : Notre charmant petit restaurant vous accueille toute l'année pour déguster des plats typiquement asiatiques. En été, une terrasse extérieure vous permet de profiter du beau temps tout en vous relaxant.
Avis publié : 16 mai 2020

Nous avons fait une commande à l'emporter. Le repas était prêt à l'heure, excellent et très savoureux.
A conseiller

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

Accueil chaleureux et repas succulents. Nous avons pris un menu et chaque plat était excellent.
Je vous conseille ce restaurant pour une chouette soirée, dans une ambiance calme et typique.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 11 septembre 2019

C'est un restaurant chinois dans un quartier résidentielle. Le menu de midi reste chère. Mais il y a l'assiette unique dans me menu néanmoins. Les plats sont bons, un bonne nourriture chinoise athypique. Dommage que le menu reste chère et que les vins soient chères.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 2 juillet 2019

Nous avons dîné sur une terrasse spacieuse et fleurie, extrêmement agréable en cette période de forte chaleur
Accueil très aimable malgré l'heure un peu tardive.
C'était bon et copieux pour un prix très correct., carte de vins abordables.
Parking à proximité .
A recommander

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Parking à proximité, cadre agréable. Service un peu long ce jour. Quantités servies usuelles. Manque de sauce au citron sur le poulet. Thé de jasmin excellent.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Phénix ont aussi consulté

Bussigny-pres-Lausanne, Lausanne

Vous connaissez Le Phénix ?