“Excellent”

Cuisines : Belge, Grillades, Bar à bières
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Avons été très bien reçus. Personnel vraiment à l'écoute, disponible. Le lieu est charmant et très chaleureux. Petite carte qui est un gage de qualité mais très variée. Rapport qualité prix vraiment bon. Avons eu de bonnes quantités pour les plats commandés. Nous avons passé une très bonne soirée et ce fût une belle découverte. Je recommande vivement.

Avis publié : 13 mars 2019

l'ambiance et la cuisine sont chaleureuses, personnel à l'écoute. La carte est courte mais variée, on trouve son bonheur, nous avons très bien dîné, je recommande

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Top accueil et personnel très sympa .Nous avons mangé une excellente charbonade et copieuse.
Les sauces et la viande sont de qualité.
Belle carte des vins et prix modéré .

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Très bonne ambiance et repas excellents ! Les viandes grillées sont succulentes et les crevettes au curry et lait de coco divines !

Avis publié : 18 février 2019 par mobile

Nous avons passé soirée dans ce restaurant unique à Champery. Barbecue à table. Super Pizza. Service attentionné.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Farinet Restaurant & Nightclub ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Vous connaissez Farinet Restaurant & Nightclub ?