Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venus en famille avec un bébé de 18mois et un enfant de 5 ans. Chambre très propre et jolie. L'accueil et le service avec les enfants est formidable. La gentillesse des propriétaires et leur compréhension face aux besoins des familles est admirable. La petite salle de jeu pour les enfants est très sympathique et le gouter proposé à 16h est délicieux. Un hôtel incontournable à Champéry

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Arnaud K, Propriétaire de Art.Boutique.Hotel Beau-Sejour, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a plu et espérons vous revoir bientôt à Champéry. Un tout grand merci et à très vite !

Avis écrit le 8 janvier 2020

Accueil très bien, le personnel toujours souriant et disponible.
Toute ma famille a apprécié les goûters de l'après-midi ( gâteaux maisons excellents )
Chambres en ordre avec une literie impeccable.
Petit déjeuner très diversifié et succulent.

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ces joli mots. En espérant vous revoir bientôt à Champéry, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons passé un excellent séjour.
Arnaud, Philippe et Sophie ainsi que l'ensemble du Personnel est à l'écoute et répond à toutes vos sollicitations. L'ambiance est chaleureuse et familiale.
Les Gâteaux sont divins!!!
Nous y reviendrons sûrement.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre joli commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et restons à votre disposition pour un prochain séjour avec grand plaisir.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avions passé une nuit à l'hôtel Beau-Séjour de Champéry et avions invité 2 personnes. Nous avions une chambre Lifestyle Deluxe, le buffet du petit-déjeuner, une bouteille de mousseux et le repas du soir avec un bon cadeaux24. Les deux autres personnes avaient une chambre Panorama.
Nous avons eu un excellent accueil. Nous avons aussi beaucoup apprécié la chambre Lifestyle.

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt à Champéry et vous souhaitons une belle journée.

Avis écrit le 24 novembre 2019

Tout est super : accueil, cadre, chambre et terrasse, literie, calme, petits déjeuners, restaurant, gentillesse, décoration, ...on s'est senti comme des coqs en pâte (bien que je n'ai jamais été enrobé de pâte et passé au four) ...merci pour tout encore et encore.

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques
Date du séjour : septembre 2019

Un grand merci pour votre commentaire qui nous a bien fait rire!
Comme nous nous apercevons que vous aimez les références culinaires, nous en profitons pour vous indiquer que l'hiver en haute saison nous offrons un goûter avec des gâteaux et des pâtisseries faits-maison en fin d'après-midi :D Pas de coq, mais des pâtes de tous types !
A très bientôt à Champéry.