Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Très bel hôtel. Nous étions dans la nouvelle partie de l'hôtel.
Le SPA était magnifique, tout neuf.
Les chambres sont très bien, seul remarque, j'y aurai ajouté un petit frigo (en plein hiver, nous avons utilisé le bord de fenêtre et ça allait très bien). Très belle vue. Au calme.
Le restaurant était parfait, nous étions heureux de pouvoir en profiter malgré les restrictions.
Personnel très accueillant, aimable et souriant. Je conseille cet hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Hôtel, Service clients/Réception de Boutique Hotel Beau-Sejour & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Nous vous remercions pour ce retour et prenons bonne note de votre suggestion concernant un petit frigo dans les nouvelles chambres. Une solution est de toute façon déjà prévue pour le printemps.
A très bientôt à Champéry !

Avis écrit le 9 février 2021

Nous avons passe un weekend tres agreable a l'hotel Beau-Sejour. L'accueil, le confort des chambres ainsi que leur decoration, les services de spa et de restauration sont juste excellent! Nous avons hate de revenir!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis de voir que tout vous ai plu et espérons vous revoir bientôt au Beau-Séjour .

Avis écrit le 9 février 2021

Nous avons passé un super week-end dans ce splendide Hôtel Spa ou règne de belles énergies et sentons bien qu'il a été réalisé avec amour. Le SPA est vraiment top. Tout est très fonctionnel, fait avec beaucoup de goût et raffinement sans tombé dans le kitsch.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. A très vite à Champéry!

Avis écrit le 9 février 2021

Un hôtel charmant. Un accueil incroyable. Tout le personnel très souriant et à l'écoute. Le spa limité à 12 personnes est juste parfait. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un super moment de détente. Merci pour ce weekend ressourçant!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci à vous pour ce gentil message ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous adressons nos meilleures salutations ensoleillées ;)

Avis écrit le 27 janvier 2021

Petite nuit inoubliable passée dans la suite penthouse pour fêter mon anniversaire . Jacuzzi avec vue à couper le souffle. Une propreté remarquable de l’établissement. Un super petit déjeuner. Un calme appréciable pour déconnecter complet. Je n’ai absolument rien à dire de négatif. Le paradis!!!

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci merci ! Votre commentaire nous fait plaisir, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt à Champéry et vous souhaitons une belle fin de journée.