Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets201 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2021

L’Hôtel est très bien situé. Il est très propre et très bien décoré pour les amoureux des chats . La Literie est impeccable. Accueil très chaleureux ! Déjeuner un peu simple mais je recommande l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos salutations les meilleures.
Le Team de l'hôtel Central

Avis écrit le 22 avril 2021 par mobile

L’hôtel est très bien situé à Montana.
Nous avons passé deux nuits en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants).
La chambre était spacieuse et propre. Les lits confortables.
Le petit-déjeuner était varié et bon.
L’accueil était très chaleureux. Le personnel de l’hôtel était extrêmement agréable et serviable.
Le seul bémol concernant la chambre est le manque de rangement dans la salle de bain.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2021

Un grand merci pour votre super commentaire ;o)
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Crans-Montana.
Le Team du Central

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Un hôtel au coeur de Crans Montana, à 100 m des remontées mécaniques, pour accéder au domaine skiable.
Un accueil très hospitalier.
Des chambres honnêtes sans être exceptionnelles, pour un rapport qualité prix correct.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Central.

Avec nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

C’est mon deuxième séjour dans cet établissement, c’est un hôtel à l’ambiance familiale et très sympa. Le personnel travaille de manière professionnelle et malgré les difficultés sanitaires dues au Covid, l’organisation est parfaite. Les chambres sont très bien tenues et agréables. J’ai retournerai sans hésiter!
Bernard

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 juin 2020

L'hôtel est bien situé. Accueil chaleureux et chien bienvenu. La chambre est spacieuse et propre. Pendant cette période particulière le petit déjeuner se prend en chambre. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous étions au calme et avons bien dormi. Nous y retournerons sans hésiter pour un plus long séjour.

Date du séjour : juin 2020