Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Séjour agréable, un chouia gâché par toutes les restrictions dues à la pandémie de Coronavirus (piscine et sauna accessible uniquement sur réservation pour 30 min et obligation d'annoncer à quelle heure le repas du soir sera pris)
Hôtel agréable, proche du centre-ville, personnel sympathique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Benz Béatrice, Owner de Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que la localisation idéale de notre hôtel ainsi que notre équipe ont su contribué à parfaire vos vacances. Avec le Covid-19 rien n'est facile, mais en cette période n'importe quel établissement est obligé (par loi) de demander des réservations. Au plaisir de vous revoir à Crans-Montana!

Avis écrit le 22 février 2021

Je suis ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel. Très bien positionné. Un parking à disposition, 2 restaurants, un bar, une salle de jeux, une petite piscine, un mini bus pour les transports jusqu'aux télécabines et retour hôtel… Que demander de mieux ! Du personnel à la réception et au restaurant très agréable, toujours prêt à aider et souriant. Des chambres confortables et spacieuses avec un joli balcon. Seul petit bémol : Lorsque les femmes de ménages arrivent le matin, elles discutent bruyamment entre elle dans le couloir. Leur cacophonie en langue étrangère s'entend dans les chambres, dommage pour celui ou celle qui veut roupiller un peu au calme le matin.
Bravo à Madame et Monsieur le directeur pour votre hôtel si Chaleureux et votre Amabilité !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’Intergolf vous remercie chaleureusement pour avoir pris le temps de nous laisser une si belle évaluation. Tout notre team fait de son mieux pour que vous puissiez passer d’agréables vacances sur le Haut-Plateau. Cela nous fait plaisir de voir que vous avez apprécié la chambre et le balcon avec sa belle vue et tous nos services. Concernant le bruit de nos femmes de chambres, nous tenons à nous excuser et avons fait le nécessaire pour que cela n’arrive plus. Nous vous remercions encore et vous transmettons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 février 2021

Excellente semaine passée et famille. L'accueil est toujours très chaleureux. Les services (petits-déjeuners, souper, navette, bar, piscine, sauna, etc...) sont au top, malgré la période Covid. Un grand bravo et merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un tout grand merci pour votre adorable commentaire et votre sublime évaluation. Nous sommes ravis de voir que toute la famille a passé d'excellentes vacances. Et oui, le Covid ne facilite pas les choses, mais ça fait plaisir de lire que nos services permettent, tout de même, à nos hôtes de profiter de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir la saison prochaine!

Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons passé une magnifique semaine à Crans-Montana. L'hôtel est propre, très bien situé près de Arnouva et Violette avec un service de mini bus efficace. Notre suite au 5ème avait une vue splendide sur la chaîne de 4000m avec un grand balcon. La suite était spacieuse même si le déco est un peu démodé. La réception était agréable et à notre écoute même quand on devenait assez exigeant. A noter une piscine intérieure avec hydro-massage qui était pratiquement vide les matins, on faisait du ski les après-midi. Le restaurant était bon avec une cuisine local de qualité et le maître de l'équipe était un type super. Le petit déjeuner était bon pour un hier 4 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un énorme merci pour votre sublime évaluation et votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes très heureux d’apprendre que vos vacances à Crans-Montana se sont bien déroulées et que nos services et notre équipe ont rendu votre séjour excellent. La vue qu’offrent la grande majorité de nos chambres & appartement est à couper le souffle. L’espace détente est apprécié après une journée de ski ou alors le matin quand tout est encore très calme. Voir que vous avez aimé notre restaurant nous réjouis. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’helvetia Intergolf !

Avis écrit le 21 février 2021

Le personnel de la réception a été particulièrement attentionné et efficace !
Chambre très fonctionnelle et propre. Nous nous réjouissons d y retourner. Même si pour une semaine complète, le prix risque d'être un peu bloquant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire. Vos mots sur notre personnel ainsi que la chambre, nous font très plaisir. Concernant le prix, ils varient selon l’occupation de l’hôtel de même que la haute et basse saison. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous envoyons nos meilleures salutations.