Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Quand on appel pour avoir des renseignements et que l'on vous dit que tout est en ordre et que vous faites confiance il arrive que l'on ce fait avoir. Là c'est le cas !
Il doit y avoir un souci avec la classification des 4 étoiles en Suisse...
Allez visiter la chambre n° 1 et vous comprendrez de quoi je parle...
Et elle est sois disant rénovée... Quand vous ouvrez la porte le joint de celle-ci vous tombe dessus...Pour le reste de la chambre je vous laisse découvrir par vous même...
Une des question posée était " Avez-vous un fitness et est-ce que tout fonctionne ? "
Oui tout est en ordre nous a-t-on dit. La seule machine de force est cassée et à du être cassé le siècle passé. Pour les haltères il y a deux barres et en tout 14 kg. Mais bon rassurez-vous, il y a deux vélos qui dates aussi de 1900. Seul réconfort un cross trainer et un tapis qui eux fonctionnent.
Vue que la chambre était catastrophique on nous en à proposé une autre au bout d'une heure. Alors la deuxième était mieux. Sauf qui les poubelles n'était pas vidées, qu'il n'y avait plus de shampoing et de produit douche.
Pour la machine à café on oublie, elle ne fonctionne pas mais bon, quand nous l'avons signalé à la directrice elle à vite trouvé le problème. "Mettez la prise et remplissez le réservoir d'eau ! " Ben on y avait pas pensez... C'est ça prendre les clients pour des C ?
Au déjeuner mettez les gaz parce que si vous arrivez trop tard, eh bien il y a plus de pain ni de tresse...Bon vous pourrez profiter des jus de fruits industriels, ça il en reste jusqu'au bout.
Pour ce qui concerne les promesses par contre il y en à.
On nous à dit de prendre une consommation à la piscine à la charge de l’hôtel pour les désagréments. Eh bien quand nous avons quitté l'établissement ces consommations nous ont été FACTURÉES ! Pour moi une parole est une parole ! On aurrait du tous mettre par écrit avec des personnes comme ça....
C'est un attrape touristes et une honte pour un 4 étoiles ! Il y a beaucoup mieux en Valais !!!
Les deux seuls points à relevés sont la piscine qui est top (A part la pose des dalles autour de celle-ci car celui qui les as posées peut allez prendre des cours)
Et la demoiselle blonde et le jeune homme à la réception qui ont été très serviables et qui font tous leur possibles.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n° 1 !
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Le snobisme ici n’ a pas de limite . Une restauration mediocre des équipements peu hygiéniques . Un accueil sans amabilité . Le snobisme non justifié .
Des chambres trop petites pour le prix . Une réputation usurpée . Une piscine surpeuplée par des invités extérieurs pour faire encore plus de profit . Des transats sales et cassés. Des clients et des enfants très désagréables .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2020

Je recommande cet hôtel après plusieurs petits séjours: nous y sommes toujours très très bien accueillis, c'est donc toujours un plaisir d'y retourner, la piscine extérieure et la zone spa sont top (ainsi que les cocktails), les nouvelles chambres magnifiques et le rapport qualité-prix pour la région est plus que correct.

2 petits bémols cependant:
- le petit déjeuner est un peu light pour cette catégorie d’établissement

- l'addition est salée pour les propriétaires de chien: 30.- la nuit et pour ce prix, rien n'est installé en chambre. En comparaison, la suite de notre séjour s'est fait à Gstaad, pour 15.- par nuit, un panier, une gamelle et des friandises avaient été installées dans la chambre, c'est la petite différence qui changent tout quand une taxe s'applique pour nos compagnons à quatre pattes ;-)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 juillet 2020

Réception correct, la chambre correct mis à part le matelas bon marché qui est beaucoup trop mou . les prix du mini bar sont exorbitants et le pire, c'est qu'une machine à café et à thé est disponible dans la chambre mais on vous facture 3.- la capsule, du jamais vus en 20 ans de voyage dans une centaine d’hôtels de 2 à 5 étoiles. Le petit déjeuner est très limite, pain,tresse croissants etc, un peut de saumon un peut de charcuterie, fromage et c'est à peut prés tout, ah, j’allais oublier, un jus d'orange médiocre, vous pouvez améliorer votre petit déjeuner moyennant quelques dizaines de francs supplémentaire, jus de fruit frais : 8.- , 2 œufs au plat : 8 .- , omelette nature : 10 .- omelettes jambon ou fromage : 12 .- !!!! une honte.
Je n'ai jamais vus ça dans un hôtel 4 étoiles à 250 .- la nuit pour une personne !

Astuce pour la chambre : Les Chambres coté nord bruyantes, route juste sous vos fenêtres. Les chambres côté sud sont plus calmes et ont une vue magnifique.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

accueil très chaleureux
superbe vue sur chaînes de montagne
spacieux et belle cheminée
chambre très confortable
tres belle piscine chauffée int/ext
nous nous sommes sentis comme à la maison

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille