Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné en famille au Chetzeron juste avant Noël.
Les tarifs ne sont pas à la hauteur des prestations.
Les chambres sont très simples, avec une jolie vue.
La nourriture est très bonne mais très chère.
On nous a facturé CHF 5 en plus de la facturation du thé juste pour avoir demandé de l eau chaude !
Le personnel est jeune, mais très sympa.
Par contre aucune possibilité de louer des skis sur place, vous êtes obligés de redescendre à la station !
Une fois sur place, il n y a pas grand chose a faire, pas de spa ni de salle de sport.
Vous devez laisser votre voiture en bas au parking et prendre la télécabine et marcher 15-20 minutes à pieds pour rejoindre l hôtel.
Pour redescendre, vous pouvez rejoindre la télécabine à l accès intermédiaire, mais la aucune indication pour vous aider a trouver votre chemin et vous vous retrouvez avec les skieurs qui descendent à fond !
Et enfin une fois en bas, nous avons du nous débrouiller avec nos énormes valises devant l employé de l hôtel qui était assis avec son téléphone sans même nous aider !!
En conclusion, très bel endroit pour s arrêter y déjeuner mais pas pour y dormir ou une nuit suffit.

Type de voyage : A voyagé en famille
Chetzeron Sami Lamaa, Propriétaire de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Cher V4430TWkatiad,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après votre court séjour à Chetzeron.

Nous prenons donc le temps nécessaire pour vous répondre de façon détaillée afin de lever toute ambigüité sur les points suivants :

La « nourriture » : nous mettons en œuvre que des produits locaux et frais avec une logistique conséquente pour un prix similaire à ce que l’on trouve en Suisse dans un établissement de standing inférieur. Il est certain que pour une clientèle étrangère ces prix peuvent sembler élevés, mais c’est la réalité économique d’un pays ou le niveau de vie est plus élevé que ses voisins européens.
La facturation de l’eau chaude est la norme dans les hôtels, il s’agit du prix du service d’un thé, même si le client décide de ne pas prendre un sachet de thé dans l’assortiment proposé.

Equipements et la localisation de notre établissement : notre site internet est assez explicite à ce sujet.
Toutefois en dépit de cette localisation si particulière, même si nous n’avons pas de spa, nos équipements pour un petit hotel de 16 chambres sont déjà conséquents : piscine extérieure chauffée avec mode jacuzzi, sauna, petite salle de remise en forme, chalet dédié aux massages. Seul notre hamam est fermé du fait de crise sanitaire.

De l’hotel, vous pouvez rayonner en ski, à pieds ou en raquettes que nous mettons à disposition en location. Le soir notre vaste lobby vous accueille avec sa cheminée et son billard est à votre disposition ainsi que sa collection de beaux livres.
Pour la locations du matériel, il suffit de nous en faire la demande, nous avons du matériel sur place et nous pouvons aussi, pour du matériel plus spécifique loué chez notre partenaire local, nous charger de son acheminement jusqu’à l’hotel.
Même, si il faut en convenir, lors de votre séjour, l’offre ski était réduite à quelques pistes du fait de la faiblesse de l’enneigement.

Vos « énormes valises », comme tous les bagages, nous les acheminons à la force humaine pendant la période d’ouverture des pistes. C’est-à-dire que notre employé les charges sur une luge du même type que les secouristes pour les descendre en ski jusqu’au Parking (800 mètres de dénivelé). Il suffit au client de rapprocher son véhicule au plus près afin d’en faciliter son chargement.

Du fait qu’il assure un service à la demande tout au long de la journée et ceci en dépit de l’état des pistes ou des conditions climatiques il est constamment en liaison téléphonique ou par message avec notre Réception, ceci explique le fait qu’il « était assis avec son téléphone ».

D’autant plus que, du fait de la générosité de notre clientèle à son endroit, nous savons que ses services sont appréciés.

Nous espérons avoir clarifiés ces incompréhensions et sous sommes navrés que vous n’ayez pas su profiter au mieux des possibilités notre établissement.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 18 décembre 2020 par mobile

Le cadre est splendide, le service impeccable, le déjeuner sublime, la piscine dépaysante, et la chambre nickel avec une magnifique vue.
Le prix est élevé mais ça en vaut chaque centime !
On y reviendra.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Poulet324,

Merci pour votre retour positif comme le dénivelé pour atteindre nos sommets.

Nous retenons aussi de votre avis que notre prix est à la hauteur.

A bientôt à 2112 mètres, alors....

Avis écrit le 14 décembre 2020

Une montée en dameuse de nuit au milieu de la forêt enneigée pendant 30 minutes: rien que le trajet pour monter vaut la peine.
Arrivés sur place nous sommes très bien reçus, l'endroit est tout simplement magnifique. Quelle magnifique idée qu'avoir transformé ce lieu en hôtel. La salle du petit déjeuner doit être la plus belle des Alpes avec cette immense baie vitrée donnant sur la vallée du Rhône.
Pour la chambre, nous avons été surclassés (merci COVID) dans une chambre d'angle avec deux superbes baies vitrées devant lesquels on peut se prélasser... superbe.
Au niveau des services nous avons été un peu déçu au vue du prix (pas d'apéritif de bienvenue, pas de machine à café, pas de chambre préparée pour la nuit, peu de produits dans la salle de bain... ), nous avons été habitué à mieux dans d'autres hôtels à ce niveau de prix (mais pas dans un tel lieu, c'est clair).
Au niveau du restaurant et du petit déjeuner nous avons été un peu déçus également. Rien d'extraordinaire au restaurant (sûrement en raison du COVID) et le petit déjeuner était très décevant (pas de choix, tresse maison complètement loupée...),
La piscine chauffée est dingue, se baigner par -10° à 2100m avec cette vue incroyable est une expérience à vivre, waoouw.
Pour rester plus qu'une nuit, il faut absolument être skieur en hiver ou marcheur en été, car l'hôtel est vraiment très isolé. Mais c'est pour cela qu'il est si extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle!

Cher David-CH-79,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à 2112 mètres.

Nous prenons donc aussi le temps de vous apporter les précisions sur les détails qui vous ont quelque peu « déçu ».

Chetzeron est un lieu unique dans un environnement montagnard d’exception, avec un accès contraignant.

S’il est vrai que nous ne mettons pas dans nos chambres tous ces petits produits dit « d’accueil » c’est avant tout pour réduire au maximum notre empreinte carbone avec ces produits conditionnés en emballages individuels polluants à produire, polluants à acheminer de lieux de production lointains et polluants à éliminer. Car, à chetzeron, cela demande encore d’avantage de transports.

Ainsi, dans le cadre de notre démarche éco responsable, ces produits sont à votre disposition sur demande à notre réception.

Nous n’avons pas non plus de service de la "couverture du soir" comme il est d’usage dans les Palaces, car à Chetzeron, le vrai luxe …c’est d’être là, tout simplement, isolé dans la montagne dans une ambiance cosy et informelle, en marge des standards habituels.

Nous préférons vous déposer gracieusement chaque fin d’après-midi des carafes d’eau potable dans votre chambre.

Alors, si nous n’avons pas de machine à café dans nos chambres, c’est également un choix réfléchi.

En effet, dans notre démarche d’éco responsabilité nous avons considéré que les machine à doses ne correspondaient pas à la philosophie de notre établissement.

Nous préférons vous proposer un excellent café grain « à discrétion » dans notre espace petit-déjeuner avant l’ouverture du Buffet.

Concernant notre buffet de petit déjeuner qui est offert, sa composition est basée sur des produits frais de saison et locaux…nos confitures «maison », vous ne trouverez donc pas de jus d’orange ou autres fruits tropicaux…

Devant vous et à la demande, notre cuisinier vous prépare œufs, omelettes et pancakes sans aucun suppléments tarifaire.
Cuisinier qui comme tout notre personnel, monte et descend tous les jours par tous les temps, parfois même à pieds quand les remontées mécaniques sont arrêtées.

En dépit de ces contraintes particulières, ils mettent tous leur cœur dans la préparation des produits qui vous sont servis.

Aussi, nos pains et viennoiseries sont faits chaque matin à leur arrivée, ce qui à cette altitude est un défi permanent, avec une hygrométrie et une température qui peut varier d’un jour à l’autre. Il arrive donc parfois, à l’inverse des produits industriels précuits, que nos réalisations subissent quelques « ratés ».

Concernant notre restaurant, notre carte est semblable à celles que nous produisons habituellement à cette saison sans restrictions liées à la COVID.

A l’instar de notre petit déjeuner, nous n’utilisons que des produits de saison et de production locale ou régionale pour la réalisation de nos plats d’inspirations alpines. C’est pour cela que vous ne trouverez jamais certains mets réalisés dans d’autres établissements dont les ingrédients sont hors saison ou viennent de trop loin.

Nous espérons vous avoir éclairé d'avantage sur notre manière de travailler à Chetzeron et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans nos montagnes.

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

L’endroit est magnifique, la vue à couper le souffle, le style et la deco incroyables. Tout ça au milieu des pistes, dans le calme de la nature. Le personnel est très avenant et très sympa. La fondue est délicieuse !!! On se réjouit de revenir

Date du séjour : octobre 2020
Géraldine Bach, Marketing de Chetzeron, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Cher ALM6076,

Nous nous remercions pour votre retour et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Chetzeron.

On se réjouit aussi de vous accueillir à nouveau à 2112 mètres d'altitude!

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Très belle chambre. Mais pour plus de CHF 600.- la nuit, je m’attendais quand même à une petite machine à café....

Sinon la literie était bonne et la vue magnifique. C’est le point fort.

Pour le restaurant, j’ai posté un avis. Je le déconseille vivement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher C.T. Valais nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous n’avons pas de machine à café dans nos chambres, c’est un choix réfléchi.
En effet, dans notre démarche d’éco responsabilité nous avons considéré que les machine à doses produites par de grands groupes agroalimentaires ne correspondaient pas à la philosophie de notre établissement.
Aussi, nous vous proposons un excellent café grain « à discrétion » dans notre espace petit-déjeuner avant l'ouverture de dernier.

Avec nos meilleures salutations des cimes,