“Une merveille de cuisine passionnée”
Avis sur Le Rawyl

Le Rawyl
Réserver une table
sam. 11/07
20:00
Classé n° 9 sur 102 Restaurants à Crans-Montana
Description : Restaurant gastronomique avec une vue Incontournable. Le chef vous présente un menu 3 suites ou 4 suites et pour les vrais gourmandes il y a notre menu signature.
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Une merveille de cuisine passionnée, un choix de vins qui reflètent parfaitement la créativité du chef. Un service parfait. Amical et attentif. Merci.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Pas de pain sur la table
Pas de changement de verres lors du blanc au rouge
Ne servent pas les dames en premier ....
Le filet proposé dans le menu 6 plats était FILANDREUX TROP CUIT ET DUR
Toute la table de 6 personnes a été servie avec cette viande?
Ce n’est qu’après un temps beaucoup trop long que le personnel est venu demander si nous désirerions autre chose?
La faim avait passée avec l’énervement.
Après être rentrer j’ai mangé une banane avant de me coucher la faim revenue......
Le patron est venu s’excuser et à diminuer la facture de 20.- pour un plat facturé 89.- à la carte .....
Déçu
Je ne retournerai pas
A bon entendeur

Date de la visite : février 2020
LeRawyl, Owner de Le Rawyl, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Bonjour

Merci de votre commentaire, mais si vous écrivez quelque chose sur Tripadvisor soyez aussi honnête!
Je suis le premier à accepter des critiques mais seulement si elles sont justifiées.

1. Le sommelier vous a demandé si vous vouliez garder les verres invinés ou si vous vouliez les changer , la table a choisit de garder les verres invinés.

2. Chez nous les dames sont servies en dernières afin qu’elles mangent chaud, car si vous connaissiez l’art de la table, vous sauriez que c’est une ancienne coutume que de les servir en premier afin que les hommes mangent chaud !! Ici nous faisons l’inverse... Au dessert les dames sont servie en premier car c’est froid.
En plus le maître d’hôtel vous a expliqué le « pourquoi »

3. Vous avez manger un menu de 4 suites et non à la carte et on a facturé un menu 3 suites donc un rabais de 6 x 25 chf = 150 de rabais sur votre facture.

4. Votre viande était cuite à basse température à 49°C donc impossible qu’elle soit trop cuite. Je suis passé à table pour m’excuser car malheureusement on peut tombé nous aussi sur un mauvais morceau de filet de bœuf.

Je suis déçu qu’après notre effort vous postiez encore un commentaire sur TripAdvisor. Mais si je lis votre historique de commentaires sur Tripadvisor je vois que C’est difficile de vous satisfaire dans un restaurant.

A bon entendeur
Bert de Rycker
Chef - Patron

Avis publié : 15 février 2020

Excellente cuisine, raffinée, dans un cadre chaleureux. Nous y sommes revenus pour la soirée de la St-Valentin, tout était parfait. Mets délicats et présentation originale, service attentionné et bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons sans hésitation

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Accueil exceptionnel et une cuisine raffinée, originale, un restaurant gastronomique d'une immense qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bon repas avec accord vins parfait. A relever l’ambiance chaleureuse et l’excellent service en salle!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Rawyl ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais
Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Rawyl ?