“Cadre toujours aussi sympa”

La Plage Restaurant-Snack-Bar
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Description : Restaurant avec grande terrasse et vue sur le lac de Neuchâtel. Nous vous servons des spécialités de poissons, viandes, burgers, tartares et pizzas. Vous pouvez également déguster des cocktails et des coupes de glaces.
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Cadre toujours aussi sympa mais 1 hamburger sans garniture au même prix qu’avec l’accompagnement, pas très commerçant... je m’en souviendrais...

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 16 octobre 2019

Dommage un joli cadre mais la cuisine une grande déception... la salade césar avec des morceaux de volaille secs, gris, immengeables... la tranche de porc brûlée et dure...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 septembre 2019

bonne cuisine
bon service
prix corrects s'ils nous faisaient payer en francs suisse et non en euro qu'en on règle par CB internationale.
Facile de gagner quelques pourcents de marge supplémentaires : une pratique que j'ose qualifier d'arnaque car je suis certain que c'est fait sciemment, quoiqu'en dise le patron.
c'est une honte et je ne mettrai jamais plus les pieds dans ce restaurant, dommage.
Je mets tout à moyen du coup, même si la nourriture et le service ont été impeccables.

Date de la visite : août 2019
NaomiM1838, Gérant de La Plage Restaurant-Snack-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019

Comme déjà précisé dans un autre commentaire du même type : CE N'EST PAS UNE METHODE D'ARNAQUE !!
Il semblerait que vous n'ayez pas compris le fonctionnement des paiements par cartes, le sélection du paiement en € ou en CHF vous donne la possibilité de choisir si vous désirez que ce soit la banque émettrice de la carte ou l'opérateur du lecteur de carte qui effectue le change. Il ne s'agit nullement du choix de la monnaie avec laquelle votre compte sera débité. Vous pouvez vérifier sur votre relevé de compte et vous constaterez que le repas chez nous ne vous pas coûté plus cher que prévu. En conséquence, nous traiter d'arnaqueur n'est pas très approprié dans cette situation. En aucun cas notre marge augmenterait avec cette pratique, c'est ridicule! Si vous avez si peur de l'arnaque alors payer cash et en francs Suisse puisque c'est la monnaie du pays que vous visitez.
Cordialement

Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Visite en famille dans le restaurant du camping. Bizarrement ce n’est pas les mêmes gérants entre le camping et le restaurant.
Avons pris 2 salades qui étaient quelconques (César et chèvre), insuffisante en quantité, poulet en dés assurément cuit le jour d’avant et vite passé à l’huile, ça donnait un résultat sec avec un goût de friture sans assaisonnement, mais bon quand on a faim.... pris aussi 3 assiettes pour enfants et les boissons. Arrivée de la commande il manquait 2 assiettes pour les enfants, oubliées.

Qualitativement la barre n’était pas très élevée, nous avions eu de meilleurs souvenirs lors des 2 précédents gérants qui faisaient un effort qualitatif ainsi que sur la présentation des plats.

Petite sortie à 116.- tout de même, 10.- le litre d’Henniez verte, au pays de l’or bleu c’est quand même le comble de payer autant pour une bouteille d’eau.
Concernant le service un jeune très sympathique essayait tant bien que mal de relever le niveau du reste du personnel qui était plus préoccupé à soupirer, faire la tête, traîner les pieds et pianoter sur leurs téléphones portables.
Cet emplacement est une mine d’or à celui qui se donne la peine de faire plaisir au client tant par le service et la qualité des plats mais nous n’avons pas eu l’impression d’en avoir eu pour notre argent et n’avons pas envie d’y retourner sauf à l’occasion d’un énième changement de gérant.

Date de la visite : août 2019
NaomiM1838, Gérant de La Plage Restaurant-Snack-Bar, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Nous sommes ouvert à la critique lorsqu'elle est objective et constructive, par contre quand il s'agit de se défouler anonymement sur une situation à peine crédible, on peut poser la question de ce qui motive un tel dénigrement. Cela déborde lorsque vous décrier en vrac tout le personnel comme une équipe sans tenue. Qu'y a-t-il de bizarre qu'un restaurant change de tenancier, quel est le but de nous comparer avec les tenanciers de ces 10 dernières années ? Vos considérations sur la mine d'or sont sans fondement et hors sujet, pour ce qui est de l'or bleu, la bouteille était bien plus cher l'année dernière. Visiblement vous vous passerez de nous et nous nous passerons de vous....il n'est cependant pas nécessaire d'en faire un pareil plat sur la place publique. On veillera dorénavant à la qualité des salades !

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Cuisine très bien, service impeccable et très courtois.
La surprise est sur l'addition si on paye par carte bleue : ils mettent en euro alors même que la carte bleue est internationale, avec une parité de 1 euro pour un franc suisse, ce qui augmente l'addition de près de 20 %.
Apparemment c'est une coutume en suisse...
La prochaine fois je regarderai tout ligne par ligne avant de payer.

Date de la visite : août 2019

Il semblerait que vous n'ayez pas compris le fonctionnement des paiements par cartes, le sélection du paiement en € ou en CHF vous donne la possibilité de choisir si vous désirez que ce soit la banque émettrice de la carte ou l'opérateur du lecteur de carte qui effectue le change. Il ne s'agit nullement du choix de la monnaie avec laquelle votre compte sera débité. Vous pouvez vérifier sur votre relevé de compte et vous constaterez que le repas chez nous ne vous pas coûté 20% plus cher que prévu. En conséquence, nous traiter de voleur n'est pas très approprié dans cette situation. Je vous demanderais donc de retirer votre commentaire.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Plage Restaurant-Snack-Bar ont aussi consulté

Estavayer-le-Lac, Canton de Fribourg

Vous connaissez La Plage Restaurant-Snack-Bar ?