“Bon retour”

Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Estavayer-le-Lac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

Enfin à nouveau la possibilité de retourner au restaurant. Celui-ci est très agréable avec une jolie véranda en bord de plage.
Personnel jeune et sympathique dont nous avons apprécié la simplicité et la gentillesse.
Les repas pris, filets de perche et cordon bleu étaient très bons. Les prix sont corrects au vu de la qualité.

Date de la visite : mai 2020
JannickStephTraeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Borabora
Votre commentaire attentionné nous va droit au coeur, merci ! Nous donnons quotidiennement le meilleur de nous-même précisément pour ces instants précieux où le client se déclare pleinement satisfait. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au restaurant des Lacustres
Janik & Steph Traeger les patrons

Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Mon avis, datant d’un an était de cinq étoiles....
Aujourd’hui, comme vous le voyez, il est de trois étoiles ...

Pourquoi?
Une étoile pour les sommélières qui était parfaite et très sympathique....
Une autre pour la cuisine car la nourriture est toujours aussi excellente...
Et la dernière pour l’endroit, la vue, le calme ...

Aujourd’hui, les prix sont surfaits et le contenu des assiettes a nettement baissé et cela certainement depuis la pandémie...
Les clients doivent-ils subir cela ? Je ne suis pas d’accord, car on a tous été perdant durant cette période de virus ...
Pour ma part, j’avais réservé pour la Fête des Mères et j’ai fait l’effort de reporter le RDV d’une semaine car je me suis dit que nous pouvons aussi donner de nous, même pour que l’économie reparte.

Mais dans ces conditions... Je dis un grand STOP ... Nous sommes pas des « vaches à lait «  comme dit un bon Gruyérien ...

Désolé... Je ne fait pas de la Publicité car il en mérite pas ...

Bon vent à vous .... J’irai prendre des repas entre amis, famille et en couple chez des tenanciers correctes.

Date de la visite : mai 2020

Bonjour Sebansermot,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire plutôt positif. Nous regrettons que votre visite annuelle n'ait pas été totalement au niveau de vos attentes.

Même si nous sommes surpris par la teneur de vos propos, nous respectons votre appréciation, mais nous pouvons vous assurer que nos portions respectent tout à fait les standards de la profession.

Nous préférons privilégier la qualité plutôt que la quantité. Nous avons constaté que ce choix plaît à la quasi-totalité de nos clients.

Nous travaillons avec des produits frais et nous nous efforçons d'utiliser des fournisseurs locaux ou suisse de préférence bio.

Comme la perche Loë, poisson premium d'élevage 100% suisse, élevée dans les eaux du Lötschberg. Filets contrôlés et conditionnés à la main, certifié sans antibiotique. (www.lapercheloe.ch)

Nos buchettes de chèvre chaud bio de la Ferme de la Fin du Chêne à Botterens. Fromagerie artisanale & élevage caprin 100% bio. (www.fermedelafinduchene.jimdoffree.com)

Les bondelles du lac de Neuchâtel de notre pêcheur local Avni.

Le saumon suisse des grisons d'une ferme salmonicole alpine durable sans antibiotique & microplastic. (www.swisslachs.ch)

La Burrata de Mozzata'Fiato de Cuarnens, tradition terroir & régional. Certifié OIC, label terre vaudoise, sans conservateur, aucun colorant & aucuns arômes artificiels. (mozzaffiato.ch)

Nos cordons bleu maison fait avec du jambon de la borne & du Marechal.

Toutes nos viandes sont de provenance suisse.

Nous sommes désolé que vous ne partagez pas cette impression.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos salutations les meilleurs.

Janik & Stephane Traeger les partons

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant offre une vue magnifique et des plats très savoureux. Le cadre est idéal pour un repas en famille, amis, peut-être un peu bruyant pour un dîner en amoureux mais je recommande ce restaurant.

Date de la visite : août 2019
JannickStephTraeger, Directeur général de Les Lacustres, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Bonjour Dora
Il est vrai que nos coucher de soleil font le bonheur de nombreux clients. Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sympathique au sujet de votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir une nouvelle fois tout bientôt

Avis publié : 30 novembre 2019

Située au bord du lac, avec possibilité de baignade, c'est un bar vraiment sympa durant la belle saison. Possibilité de manger des planchettes, des pizzas ou des flam

Date de la visite : août 2019

Bonjour Andréa
Nous vous adressons nos chaleureux remerciements pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sympathique au sujet de votre expérience et nous avoir accordé des notes favorables sur le Ripper Bar ! Cependant nous ne faisons pas de flammekueche ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois tout bientôt pour cette nouvelle Saison au double 20

Avis publié : 21 novembre 2019

Ce fut à l'occasion du Comptoir Broyard à Payerne.
Accueil cordial, service impeccable et mets de qualités, le tout arrosé d'un baron rouge de Vully au top.

Merci à toute l'équipe pour leur dévouement, disponibilité et toujours avec le sourire.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour Patrick
Merci infiniment pour votre cordiale commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Comptoir Broyard ! Nous nous réjouissons d'or et déjà de vous accueillir tout prochainement à Estavayer-le-Lac au bord du lac !

Les voyageurs ayant consulté Les Lacustres ont aussi consulté

Cheyres, Canton de Fribourg

Vous connaissez Les Lacustres ?