Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Je me suis rendu pour le lunch avec un ami dans ce restaurant, qui a changé de nom et de style. J'ai particulièrement apprécié la carte avec la partie "terroir" et la partie "traditionnelle". Possibilités de menus composés est offerte.
La présentation des plats est très soignée et la qualité des mets est très bonne.
Petit bémol toutefois; le prix des vins locaux est à mon avis surfait. Mais il est vrai que l'on n'est pas obligé de consommer du vin avec son repas.
Le service est attentif et attentionné.

Astuce pour la chambre : Très proche de l'aéroport de Genève (~15 min.), privilégier une chambre avec vue lac.
Date du séjour : janvier 2020
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour RAD1260,

Tout d'abord bonne et heureuse année 2020, à vous et vos proches!

Nous sommes touchés par votre commentaire. En effet, notre restaurant à beaucoup évolué et s'est dirigé sur une offre du terroir,une cuisine gourmande, chaleureuse, Everness!

Notre carte change fréquemment et de nouvelles surprises vous attendent (que ce soit en cuisine, ou surprises viticoles helvétiques).

A bientôt pour de nouvelles découvertes?
Nos équipes vous attendent,

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Suite à une offre groupon nous voilà partis dans cet hôtel.
Nous arrivons très tard : pas de problème
Avec une enfant en plus : pas de problème
Bel endroit, très bon restaurant, bien placé, une vue magnifique, calme, un beau welness! Bref bon séjour !
Le seul hic : beaucoup de passage (un mariage plusieurs séminaires etc) en même temps c’est un hôtel fais pour!
Je recommande

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour 150romainb,

Un tout grand merci pour votre commentaire après votre week-end détente, quel plaisir de vous avoir reçu!

Vous êtes venus en hiver, et vous avez pu constater la belle vue, la piscine, la terrasse....

Alors que pensez-vous de renouveler ce moment sur une autre saison? Une expérience à vivre...Everness en été? Just the place to be:)

A bientôt :)

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel a beaucoup de charme, joliment décoré magnifique vue sur le lac et les alpes. Nous avons également très bien mangé et le personnel s’est toujours montré accueillant. De plus, l’espace wellness est agréable. Seul petit regret au niveau des lits séparés puis rassemblés ce qui laisse un creux au milieu pas agréable pendant la nuit et le faible effet de la clime. Cet hôtel reste excellent pour un week-end détente en suisse !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Bonjour La_Noemiee,

Belle année à vous ! Cela a été un plaisir de vous recevoir durant ce week-end, et sommes ravis de lire votre satisfaction!

Nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement à nouveau pour de nouveaux week-end découverte de notre belle région!

Concernant votre chambre, et lit, en effet, il s'agit pour votre confort de 2 lits rassemblés , avec un surmatelas pour en faire un lit double large et confortable. Notre literie est neuve et généralement très appréciée.

Nous pouvons néanmoins comprendre et entendre que vous n'ayez pas été 100% satisfait.
A quand votre prochaine escapade? Nous vous attendons :)
A bientôt,

Avis écrit le 23 décembre 2019

tout était super, notre chambre, le service, l'endroit, le wellness (le hammam, la sauna, le bain finlandais était super), la propreté (dans notre chambre, dans le spa et en général), le repas au restaurant, le petit déjeuner, nous avions été entièrement satisfait, merci

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci walterschelling!
Une toute belle année à vous, à vos proches!

Quel plaisir de vous avoir accueilli, quel plaisir de vous lire, également:)

En effet, nous sommes vraiment fiers de notre tout nouveau Everness Hotel & Resort, et nous réjouissons déjà de vous recevoir à nouveau.

Vous avez aimé le Wellness? Bonne nouvelle! En testant l'expérience en été, vous pourrez compléter en baignades piscine, tout en sirotant un cocktail sur notre superbe terrasse, vue lac et montagne, what else?

A tout bientôt!

Avis écrit le 13 décembre 2019

Très bon hôtel, dans un coin de verdure, bien situé proche autoroute sans en subir les nuisances, petit déjeuner excellent, à regretter l’absence de pantoufles dans la chambre et de lavette à la salle d’eau

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BEST WESTERN C, Guest Relations Manager de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Bonjour gilbertwschneider,

Un tout grand merci pour votre message sur votre récent séjour à Everness, quel plaisir cela a été de vous recevoir:)
Nous prenons bonne note de ce qui a pu vous manquer, qui ne font pas partie des équipements de nos chambres à l'heure actuelle.

Dans tous les cas, nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous recevoir à nouveau? Une nouvelle envie d'escapade en vue? Nous sommes la!

A bientôt, de belles fêtes à vous,