Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Voir 14 offres
1 030 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons été déçus car nous n’avons pas pu accéder au SPA et la base de notre séjour était pour le wellness. Finalement nous avons payés cher pour rien ! Renseignez vous avant de réserver pour éviter de vous faire avoir comme nous.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour Aridjana,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti quant à votre récent séjour.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu accès au Wellness, mais il est uniquement sur réservation, et les week-end sont très pris. Nous avons également des créneaux en place, afin de respecter les mesures actuelles sanitaires.

Nous espérons que vous pourrez, dans un futur proche, revenir et profiter de cette expérience la. Nous vous donnons le conseil de nous contacter directement, afin de réserver le créneau qui vous conviendra le mieux.

A bientôt, nous l'espérons,

Avis écrit le 12 février 2021

Nous avons été très satisfait en tout. Le centre wellness est très agréable et complet, le service est très plaisant au restaurant et les plats sont délicieux.
La chambre dans la quelle nous étions était très jolie ! Avec une grande douche et une vue sur le lac et les montagnes. Si je devais trouver un défaut je dirait que l’emplacement de l’hôtel n’est pas parfait si on ne vient pas en voiture. Mais autrement, tout est impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2021

Bonjour walJau,

Un tout grand merci pour votre commentaire et notre sur notre établissement.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous réjouissons déjà de votre futur séjour.

La localisation, aux portes de Genève tout en restant en campagne, plait à une grande majorité de nos clients, offrant une escapade dépaysante, tout en restant à proximité.

A bientôt? Nous l'espérons!

Avis écrit le 10 février 2021

Réservation et son personnel bien. Personne a l’accueil accueillant et agréable.
Accès spa privatif top, zone petite mais parfaite pour 2h et agréable.
Dîner 3 plats corrects, joli cadre.
Chambre: literie, bruit et confort du lit très désagréable, culotte d’une tierce personne retrouvée, bruit de ventilation de la salle de bain envahissant, pas d’eau offerte. Bref au niveau de la chambre c’était l’inconfort général. Le reste était bien.

Bonjour MarioSMB21,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions au sujet de votre récent séjour. Nous sommes heureux de voir que dans l'ensemble, votre séjour se soit bien passé.

En effet, vous nous aviez parlé de votre découverte malheureuse, lors de votre départ, et nous en sommes encore désolés.
Sachez que le service hébergement a été immédiatement informé.

N'hésitez pas, pour tout autre séjour, à nous signaler tout souci sur le moment, nous pouvons réagir immédiatement.

Nous espérons que vous recevrez nos excuses, notre hôtel vous attend les portes ouvertes pour un nouveau séjour sans aucun bémol.

Avis écrit le 9 février 2021

Joli hotel, bien placé à la sortie de l'autoroute (comme Motel). Personel gentil, chambre un peu petit mais ok, frigo trop petit, douche trop ouvert (mouille partout), pomme de douche et pression pas assez bien. Apart ça, bon atmosphère... Merci pour le fumoire. Mais je ne suis pas parti. J'attends encore pour une confirmation écrite de la prolongation. Sur les factures, mes avances sont tjs comptabilisé trop tard.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Bonjour!
Et merci de vos commentaires, et merci d'en avoir parlé ensemble à l'instant.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous résidents longue durée à Everness, et espérons que nous allons solutionner chacun des points que vous soulevez.

A bientôt,
Christelle

Avis écrit le 8 février 2021

Super séjour, personnel aux petits soins. Des produits de qualité à tous les repas, très appréciés!! Le hachis parmentier, plat simple mais sublime! Merci
Spa et fitness étaient parfaits.
Trop chaud dans la chambre, le seul bémol.

Bonjour fauserrahel,

Un tout grand merci pour votre commentaire!

je vois que nous avons une passion commune: le hachis parmentier!

Mais la carte est variée, et nous nous réjouissons de vous faire goûter d'autres plats.

Alors à bientôt?