Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
213 $US
View deal
Booking.com
175 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
213 $US
142 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 71 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/04/21
Hotels.com169 $US
Expedia.com169 $US
eDreams175 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 034)
Filtrer les avis
1 037 résultats
Note attribuée
340
459
153
55
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
340
459
153
55
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6671 avis sur 1 037
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons été placés dans une chambre juste en-dessous du spa, ça faisait un bruit du tonnerre quand les bains à bulle s'allumaient (plusieurs fois par heure jusqu'à passé minuit alors que le spa est censé fermer vers 22h..). La température dans la chambre était très haute et même éteindre les radiateurs n'a pas changé grand chose. Une odeur d'égout s'échappait de la douche.

A notre départ, l'hôtesse à la réception nous a demandé comment s'était passé notre séjour, nous lui avons donc raconté, mais elle s'est contentée d'un "ah vraiment?", mieux vaudrait ne pas demander leur avis aux gens si on s'en fiche.

Le personnel du restaurant était par contre très sympathique, gentil et professionnel.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 702j_r_mec22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Bonjour 702j_r_mec22,

Nous lisons avec une grand déception votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Nous pourrions revenir sur chacun des points qui ne vous a pas convenu, il serait certainement plus judicieux de pouvoir en parler directement avec vous.

Sachez que notre équipe réception, sans donner aucune excuse, ne se fiche en aucun cas de votre déception, mais peut se sentir impuissante en n'apprenant les points cités que lors de votre départ.

Nous sommes présents h24, joignables, et nous aurions pu trouver des solutions (changement de chambre par exemple, fixer le chauffage, .....). Dans tous les cas, dans tout établissement, n'hésitez pas à parler d'éventuels soucis sur le moment, car notre priorité est votre satisfaction durant votre séjour.

Si vous désirez en parler, je suis disponible à christelle@everness.ch

Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Hôtel magnifique, déco moderne. Nous avons participé au jeu L’héritier du vignoble et nous avons adoré. Nous avons l’habitude de jouer à des escape games et nous nous sommes bien amusés avec ce jeu ci. Le personnel est accueillant et bienveillant. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Cjozeau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Cjozeau,

Un grand merci de nous avoir laissé votre commentaire sur votre séjour.

Tout d'abord, félicitations pour le jeu! Nous sommes sincèrement heureux que cela vous ait plu.

Du coup, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, si vous aimez les jeux du style escape, il se peut que vous ayez de quoi vous amuser sur un nouveau jeu prochainement!

Restez connecté, il vous reste beaucoup d'Everness à découvrir!

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Nous avons fait l’escape game proposée. Très chouette moment, suffisamment compliquée, bien construite. Bar et restaurant très sympas et personnel très accueillant. La chambre côté lac est calme et très agréable.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eningo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour Eningo69,

Tout d'abord BRAVO pour l'Escape/ Mystère à l'hôtel, vous voila propriétaire des vignes!!

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt:)

Vous l'avez compris, de nouvelles surprises se préparent, nous vous attendons!

A bientôt,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2021

Une équipe dynamique et accueillante. Lors de la St Valentin un soin particulier sur la décoration à été fait. Les chambres bénéficie d'une jolie vu ( côté lac ). Lors de notre arrivée une petite erreur c'était produite sur la réservation au restaurent, qui à été corrigée par l'accueille très rapidement est avec le sourire.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pat1803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Bonjour pat1803,
Un tout grand merci pour votre commentaire sur votre séjour durant la St Valentin.

Heureux de lire votre satisfaction. Nous sommes désolés pour la petite erreur au restaurant. Le principal est que vous ayez pu passer une belle soirée des Amoureux.

A très bientôt,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2021

De manière générale un hôtel correct et propre. Le service du restaurant le soir était très bien.
Sinon on avait l'impression que les employés étaient stressés. La réception médiocre car différentes opinions sur l'organisation autour des peignoires inexistants dans la chambre sans grande volonté de trouver une solution.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Robi210213
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everness Guest Relation, Service clients/Réception de Everness Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour robi210213,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire sur votre récent séjour, nous sommes heureux que le restaurant vous ait convenu.

Néanmoins, le terme "médiocre" concernant notre équipe réception est un mot fort, que nous désirons comprendre.
S'agit-il du fait que vos peignoirs n'aient pas été en chambre? Ou un sentiment plus général sur notre service?

Cette remarque n'étant généralement pas existante sur nos services, merci de nous contacter à : christelle@everness.ch, afin de voir ensemble ce qui pourrait être amélioré, pour que votre prochain séjour se passe sans aucun bémol.

J'espère vous lire bientôt,
Meilleures salutations,
Christelle, Guest Relation

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis