“Magnifique voyage culinaire”

Denis Martin
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à Vevey
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Réservations
Description : L'EXPERIENCE SENSORIELLE La cuisine de Denis Martin s'avère très personnelle, elle met en perspective des émotions culinaires nouvelles, une sorte de transhumance vers le futur. Un équilibre entre, les flaveurs complexes de la Thaïlande et son respect du terroir Suisse. LE SHOW CULINAIRE Plus qu'un restaurant, c'est une expérience complète qui attend nos clients. La soirée débute dans notre laboratoire high-tech par une démonstration inédite. Denis Martin vous présentera différentes techniques mises à sa disposition pour sublimer le goût ( la distillation à froid, la cryogénisation, la centrifugation, la lyophilisation ) Ensuite vous passez à table avec notre menu Evolution composé d'une vingtaine de plats.
Avis publié : 22 novembre 2021

Quel voyage extraordinaire, pour les yeux et les papilles ! Tout ceci, accompagné par les sourires d'une équipe attentionnée ! Voilà une expérience qui mérite d'être vécue.

Avis publié : 15 novembre 2021 par mobile

Nous avons vécu une expérience vraiment unique!
Accueil et service très professionnels sans être guindés. Et …en plus… nous avons eu droit à un deuxième dessert tellement c’était bon!
Merci à toute l’Equipe!
Bernadette&Patrice

Avis publié : 7 novembre 2021 par mobile

Excellent moment de partage et magnifique découverte.
Les plats sont plus étonnants les uns que les autres.
Un grand MERCI à toute l’équipe et bravo!

Avis publié : 7 novembre 2021

Nous sommes venus pour fêter un anniversaire et avons vécu une expérience inoubliable. D'abord le show culinaire qui mérite bien son nom. Nous avons rencontré un personnage passionnant et passionné.Un grand merci à Mr Martin pour son partage et sa générosité que nous retrouvons dans l'assiette. Nous appris tellement de choses que c'était étourdissant. Nous avons retrouvé plein de sensations dans chaque plat. Un grand bravo aussi au service qui a accompagné cette danse des plats avec virtuosité. (PS: et vive le micro-ondes !!!)

Avis publié : 5 novembre 2021

Les adjectifs manquent. C'est d'abord bon. Très bon. Très très bon. Fantastique. Merveilleux. Recherché et abouti.

Les voyageurs ayant consulté Denis Martin ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
Chardonne, Canton de Vaud

Vevey, Canton de Vaud

Vous connaissez Denis Martin ?