“Petite baisse de qualité”
Avis sur Les Négociants

Les Négociants
Classé n° 18 sur 138 Restaurants à Vevey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Ce restaurant qui d'habitude est l'un de mes favoris de la place n'a pas fait très fort hier soir lors de mon passage avec mon épouse à l'occasion ne notre anniversaire de mariage. Pas de table préparée à notre arrivée malgré une réservation 3 jours plus tôt. Après un petit apéritif avec l'entrée, le serveur a omis de nous proposer des boissons pour accompagner notre plat principal (eau, minérale, vin...) et ne s'en est même pas aperçu au moment de servir les assiettes ! Nous avons finalement pu obtenir la carte des vins mais avons dû retourner à l'intérieur pour trouver un serveur à qui passer commande (eau + vin) alors que nos assiettes étaient déjà bien entamées. La cuisson de la viande (médaillons de cheval) a été demandée à la commande mais malheureusement pas respectée (viande servie à point au lieu de saignante). Au final le repas était bon et le service tout de même agréable après quelques bévues. Espérons qu'il ne s'agissait que d'un malheureux concours de circonstances et que je ne serai pas déçu lors de mon prochain passage !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 3 juin 2020 par mobile

Aujourd’hui, avec deux jours d’avance pour les 14 ans de mon fils Stevan nous avons profité du beau temps en terrasse pour partager un bon repas.
Crevettes thaï un délice, suivi d’un steak de porc frites et petite salade
Menu du jour comprenant gaspacho et brochettes de poulet accompagné de courgettes braisées et pommes de terre rôties MIAM
Service rapide et sympa

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 mai 2020 par mobile

Avec cette reprise difficile , heureux d’être là à nouveau
Bavette à l’échalote délicieuse !!!
À bient

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Mon restaurant préféré à Vevey. C'est toujours un plaisir d'y aller ! J'aime autant la cuisine que la sympathie du personnel.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 février 2020

Repas délicieux, la sauce de la salade est exceptionnelle et le petit rösti servi avec tombait à pic. Le serveur a été très agréable et le café gourmand parfait, y compris leur flexibilité de s'adapter à en changer une petite partie, merci!

Date de la visite : février 2020
FrankS5963, General Manager de Les Négociants, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Négociants ont aussi consulté

Vous connaissez Les Négociants ?