Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com203 $US
Agoda.com203 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

j'ai beaucoup apprécié cet hôtel sympathique et chaleureux. Le personnel est charmant, les chambres très confortables et le petit-déjeuner délicieux. Seul bémol, la salle pour le petit-déjeuner est un peu sombre et la réception un peu difficile à trouver.
Pourquoi ne pas prendre son petit déjeuner dans le restaurant et profiter de la vue sur la grand place.
L'hôtel est de surcroît très bien situé à deux pas des rues piétonnes et du lac.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Parfaitement placé au cœur de Vevey avec une très belle vue sur la grande place et le lac, la terrasse du restaurant est très accueillante et confortable, ombragée par quelques arbres. Une carte claire et simple et un choix intéressant, j’ai choisi le veau grillé avec gratin dauphinois, parfait, suivi d’un excellent plateau de fromages. Le service était particulièrement attentif et aimable, avec notamment d’excellents conseils sur les endroits à voir à Vevey et Montreux, et la différence entre les ambiances des deux villes. À recommander lors d’une prochaine étape !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Malheureusement les plats ne sont pas très assaisonnés et c’est quand même très très cher pour ce que c’est... par contre notre serveur était très sympa et les enfants ont eu une chouette petite glace dans une tasse à ramener à la maison

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018

J'y vais souvent au restaurant?
Très bon plat du jour avec petite entrée à un prix raisonnable.
Les tartes aux fruits sont excellentes.
Les filets de perches sont très bien préparés et pas trop gras. Leur présentation est jolie.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Nous avons trouvé bon à moyen (une lasagne maison: goûteuse mais un peu sèche et une pizza: pâte fine, goûteuse mais un peu grasse) ...
Notre avis: service sympathique, en terrasse mais rapport qualité-prix excessif.
Ce restaurant est bien situé, nous aimons le cadre et avons passé un bon moment !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple