“Endroit charmant et restauration au top!”
Avis sur Komilfo

Komilfo
Réserver une table
lun. 13/07
20:00
Classé n° 59 sur 136 Restaurants à Vevey
Description : Tu veux te sentir comme chez toi où il y a tout ce qu’il te faut? Un petit coin de paradis plein de goût, de gourmands et de joie de vivre et avec une terrasse ensoleillée et spacieuse ? Alors ce lieu de rencontre saura t’ accueillir…. Ca te tente? A tantôt!
Avis publié : 20 mai 2020

Nous avons passé un agréable moment en famille sur la terrasse ombragée du Komilfo avec vue sur le lac. Le tartare, les frites et la bière nous ont transporté en Belgique le temps d'un repas! Bon appétit!

Date de la visite : mai 2020
komilfo-bistro, Owner de Komilfo, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Merci pour votre support bien apprécié!

Les voyageurs ayant consulté Komilfo ont aussi consulté

Vous connaissez Komilfo ?