Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams226 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Très bonne adresse, nous sommes allés pour un lunch a midi, sans réservation il faut oublier, le cadre est joli, proche du grand parking de la place du marché. Côté cuisine c était très bien, plat du jour généreux, légumes frais , bonnes idées à la carte pour un prix très correct pour la qualité. Service rien à redire!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Personnel de qualité et ambiance agréable ... literie agréable, équipement de qualité ..
Chambre très propre.
Restaurent à découvrir absolument!
Carte de brasserie très complète et avec beaucoup de choix, service impeccable ...
Un Hotel restaurant parfait dans la vieille ville !....

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2016

l'hôtel étant situé en zone piétonne, il est très bruyant, surtout si l'on vous attribue une chambre au premier étage. La chambre que nous avons eue était très petite, sans air conditionnée, donc étouffante. Si on ouvrait la fenêtre pour un peu aérer, nous pouvions suivre les conversations des passants, comme si nous étions dans la rue et ceci jusque tard dans la nuit et tôt le matin. La salle de bain est borgne et n'a pas d'aération. Nous avons eu le plaisir de découvrir une vieille éponge, dans la douche, à notre arrivée.
Notons encore que l’accueil laisse à désirer : on vous dit "au revoir" à votre arrivée et on ne vous demande pas si vous avez bien dormi ou passé un agréable séjour, à votre départ.
Bref, pour le prix, une grande déception.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

A première vue un hôtel de ville, bien placé, plutôt propre avec un accueil très chaleureux (par un jeune homme fort aimable) mais les bons cotés sont loin de rattraper les mauvais:
- pas de clim dans les chambres (il faisait 38 degré dehors), très difficile de dormir
- pas de parking (obliger d'aller à la COOP: 1 nuit = 25Fr = 23€)
- une isolation sonore horrible (réveillés dès 5h00 du matin par les livraisons et autres activités de la ville)
- une salle de bain assez spartiate (porte de douche cassée)
- le petit déjeuner ridicule (nous sommes arrivés à 9h30 pour une fin de service à 10h00, il n'y avait plus rien, il a fallu demander, le café n'avait aucun gout et le reste était plutôt quelconque), déplus nous avons été servi par une saisonnière débordée car toute seule et loin de faire passer le client en priorité
==> si finalement nous avions payé 80€ la nuit, je ne me serais pas plainte, mais notre petite nuit à Vevey nous aura coûte (198 fr la chambre + 36 Fr les 2 petits déjeuner + 25Fr de parking) 238€
==> je crie à l'arnaque, à ce prix là, on a nuit dans une hôtel 4* en France

Astuce pour la chambre : Peut-etre que les chambres les plus hautes (3 et 4ème étages) sont plus calmes, ne pas y aller en été
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 6 mai 2016

Après un essai de modernisation passant par la rénovation des lieux, on se retrouve entassé dans un espace surpeuplé et bruyant, servi par une cuisine qui si elle n’a pas empiré est tout au plus restée à son niveau précédent. Le service est chaotique et varie beaucoup d’un serveur à l’autre. Sur deux plats commandés, les deux sont arrivés avec des roestis brûlés, que le serveur nous a justifié par « la mauvaise humeur du cuisinier ». Heureusement une serveuse se rendant compte de notre mécontentement a pris sur elle de nous changer la garniture.

Date du séjour : avril 2016