Tripadvisor
Vevey

“Encore une soirée très réussie et des convives enchantés ! Merci à toute l'équipe, vous êtes au top !”

Pizzeria Ristorante Molino, Vevey
Classé n° 13 sur 146 Restaurants à Vevey
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un accueil chaleureux, un service impeccable, des suggestions de mets judicieuses, et un excellent vin découvert ce soir là ;-)! J'apprécie pouvoir emmener amis ou relations de travail et toujours être félicitée pour mon choix et pour un budget très raisonnable ! À recommander et sans modération

Avis publié : il y a 4 semaines

Le Molino est un très très bon restaurant, on n’y mange très très bien ,des plats faits maison le service est impeccable la qualité de la nourriture des vins et des desserts sont incroyables tout était succulent le service était au top nous avons été servis par Isidro un serveur à l’écoute est très très gentil je remercie tout le personnel et vous recommande ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super restaurant Molino, service parfait avec un serveur à notre écoute Isidro qui nous a bien servi et nous a donné des suggestions. A refaire, merci pour l accueil et le service

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant super acceuil.super les serveurs conseillent bien pour le vin etc j ai pris des pennes un peu piquante juste un régal. Rien à redire on y va régulièrement on est jamais déçu. .. les deux serveurs qui nous ont servi super gentils . ...on a passe un bon moment ...et on se réjouit déjà y..... retourner .

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant bonne accueil! Avec un super serveur Isidro au top! Je recommande ce restaurant a vevey

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Vevey ont aussi consulté

Vevey, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Vevey ?