“Totalement SURFAIT !”

Classé n° 32 sur 138 Restaurants à Vevey
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2020

Ce n’est pas mauvais, non, c’est mangeable. Mais le canard, c’est 65 % de légumes.
Donc, un rapport qualité-prix désastreux. Il faut faire un large détour ... afin de l’éviter. Une fois, mais pas deux ! ! !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 3 novembre 2020 par mobile

L'accueil, le service et la cuisine sont excellents dans ce restaurant chinois près de la gare.
Les sauces et entrées maisons ainsi que les plats cuisinés sont succulents. La présentation est impeccable.
La serveuse a toujours trouvé un petit mot d'accompagnement pour expliquer tel ou tel détail. Cela se voit qu'elle est fière de la qualité du restaurant.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

J’y suis aller pour la 1ère fois il y’a pas longtemps et franchement le jeu en vaut la chandelle, c’est excellent ! Je recommande, personnel très agréable :D

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Très bon acceuil, magnifique menu Cannard laqué à un super prix . Je vous le conseille vivement. Service agréable et professionnel .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil convivial et agréable.
Qualité et présentation des menus très satisfaisants.
Qualité / Prix

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tao Yuan ont aussi consulté

Vevey, Canton de Vaud
La Tour-de-Peilz, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Tao Yuan ?