“Restaurant”

La Route de la Soie
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Morges
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Mongole
Avis publié : 22 mai 2020

Très bon restaurant, je recommande!
Le service est très rapide et les plats sont délicieux.
Parfait pour se faire plaisir

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Pour fêter un anniversaire de 40 personnes nous avons décidé de reprendre le service traiteur de la Route de la Soie.
Appréciant déjà la qualité des mets, aucune surprise tout était parfait et à un prix raisonnable.
Surtout le service clientèle était agréable compréhensif et disponible. Aucun retard aucun oubli aucun problème que c'est précieux quand on a plein de domaines à penser.
Merci à l'équipe pour votre qualité et votre service.

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

Via le site internet, traiteur commandé pour 42 personnes. Super contact par email et téléphone.
Menu livré avec auto cuiseurs, cuisson qui fini tranquillement dedans. Cétait parfait. Materiel repris le lendemain matin à la salle.
Excellent.
Merci beaucoup.
On refera appelle à vous

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

L'apéritif, le repas et le dessert ont été livrés directement à notre domicile.
Nous avions un apéritif à réchauffer au four et ensuite une fondue mongole.
Tout était parfait et excellent. Les quantités bien calculées, les produits très frais et succulents, le service à domicile super pratique et bien organisé.
Un tout grand merci pour votre service et la qualité de vos produits.
Nous n'hésiterons pas à refaire cette magnifique expérience !

Avis publié : 18 décembre 2019

Nous venons régulièrement dans ce restaurant avec mon mari, lors de nos achats. Nous sommes toujours satisfait par la qualité des produits et du personnel. Nous nous régalons à chaque fois et c’est pour cela que nous faisons également partager à notre entourage (À l’emporter) lors de soirée ou comme cette année...pour notre soirée du 1er de l’an.
Bonne dégustation.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Route de la Soie ont aussi consulté

Vous connaissez La Route de la Soie ?