“Rapide, délicieux et abordable”
Avis sur L'Attique Nyon

L'Attique Nyon
Classé n° 63 sur 96 Restaurants à Nyon
Description : Empruntez le « monte-charge » et découvrez cet endroit insolite qui joue des contrastes ! Perché au sommet de ce bâtiment industriel, L’Attique a posé son décor du même style dans cet incroyable attique : 160m2 de salle, 108m2 de terrasse ! Une fois la porte franchie, vous êtes accueilli dans une ambiance méditerranéenne où flotte un air de Dolce Vita ! Le soir, on s’y voit attablé dans un tête à tête romantique, à l’image du couple mythique Hepburn-Peck dans « Vacances romaines ». On s’y sent bien, enveloppé par cette atmosphère chaleureuse et le châle de la nuit scintillant des lumières lointaines !
Avis publié : 28 mai 2020

Je me suis rendue plusieurs fois à l'Attique pour y manger avec ma famille.
J n'ai jamais été déçue de la qualité des mets, leurs pizza "Miss Italia" vaut le détour.
La serveuse était sympathique et aux petits soin.
Un plaisir de voir un restaurant ainsi à Nyon

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

A première vue le restaurant ne donne pas trop envie, situé dans une sorte de zone industrielle. Au deuxième étage d'un bâtiment sans charme se trouve le restaurant. En contraste avec l'extérieur le restaurant est chaleureux et bien décoré avec des photos de paysages d'Italie du Sud.

Notre serveuse était speed mais plutôt sympa et faisait bien son travail.

Nous avons été servis rapidement même si le restaurant était plein ce soir là.

Grosse déception sur la qualité de la nourriture. Nous avons pris une pizza miss italia ( une des plus chères de la carte ) et des pâtes avec une sauce italienne classique.

Les deux plats étaient très décevants. Avec la pizza miss italia, nous nous attendions à de bons produits italiens de qualité. Ce ne fut pas le cas. Les ingrédients sont bas de gamme, surtout la mozzarella. L'ensemble reste bon.

Les pâtes en elles même étaient également de mauvaise qualité et de plus beaucoup trop cuites. Nous avons dis à la serveuse que les pâtes étaient trop cuites et elle nous a répondu que si on les voulaient al dente il fallait demander car il la plupart des gens aimaient les pâtes de la manière dont ils nous les ont servis. Ce restaurant se veut italien Donc pour moi les pâtes devraient être cuites à l'italienne, mais même en acceptant l'excuse que ce n'est pas dans les habitudes des gens de à région de manger al dente, ce n'est pas une raison pour faire des pâtes TROP cuites.

Enfin en résumé je pense que ce restaurant convient bien à un repas rapide à midi entre collègues mais qu'il ne faut pas s'attendre à de la qualité.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 novembre 2019

Nous sommes allé pour un anniversaire dans ma famille, je ne referai plus l expérience, arriver 19h servi à 21h le service était nul et très très lent nous demandions quelque chose sa arrivait 30 minutes après.... une fois les plats arriver une fritte encore congeler dans le plat.... bref c’était mieux avant. Et nous y retournerons plus...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Excellent burger livré en moins de 30min.
La petite salade en plus est très apprécié.
Je recommande vivement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019

Nous avons plutot bien mange. Des plats relativement simples mais joliment presentes et un service tres sympathique. Je ne trouve pas que la vue soit jolie car elle donne sur une zone industrielle avec un petit bout de lac mais la terrasse en revanche est joliment decoree ce qui en fait un lieu agreable.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Attique Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez L'Attique Nyon ?