“Excellent repas et très bon rapport qualité-prix”

Street Beirut Nyon
Classé n° 33 sur 96 Restaurants à Nyon
Avis publié : 18 mai 2020

Repas entre amis sur l'heure du midi, nous avons été servis très rapidement.

Pour avoir goûter plusieurs restaurants libanais, je peux que le recommander!!

Avis publié : 8 mai 2020 par mobile

Je suis passée à ce restaurant pour commander et ai été étonnée de la mauvaise accueil du gérant ? Du moins, la personne qui prenait les commandes.
Un Monsieur pas sympa, qui accueille en roulant des yeux, soupirant, non voulant aider. Je voulais changer un ingrédient dans un des sandwichs proposés et il m'a dit que ce n'est pas possible d'un ton sec. Or, j'en ai fait des restaurants et des libanais et, jamais changer un composant d'un sandwich a posé problème. Enfin bref, clairement, ce monsieur ne voulait pas servir ce qui est dommage puisque c'est son métier et business.

En tout ca, je préfère aider d'autres commerces locaux que celui-ci.

Date de la visite : mai 2020
EliasM1960, Owner de Street Beirut Nyon, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2020

Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Un malentendu a dû avoir lieu, car changer un composant d'un sandwich ne pose pas de problème dans notre restaurant.

Nous avons essayé de vous contacter par message direct pour obtenir plus de détails afin d'adresser ce qui s'est passé en interne, sans réponse de votre part.

N'hésitez pas à nous écrire à nyon@streetbeirut.ch et nous serions heureux de vous proposer un geste commercial pour obtenir une deuxième chance.

Street Beirut

Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Le top du top! Honnêtement, c’est frais, goûteux et servi d’une façon impeccable! En plus, c’est pas cher! À consommer sans modération!

Avis publié : 14 février 2020

Enfin un (très) bon restaurant libanais à Nyon ! Accueil chaleureux, service rapide et mets délicieux. Pour des prix très corrects.

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Nous avons dégusté le menu complet avec un amis et en avons eu pour notre argent, super houmous, salade libanaise ultrafraiches, délicieuses brochettes (et la sauce à l'ail !), bref, je ne peux que conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Street Beirut Nyon ont aussi consulté

Nyon, Nyon District

Vous connaissez Street Beirut Nyon ?