Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
FindHotel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018

Cet hôtel est très agréablement placé. A côté de l'arrêt du petit train. Un parking gratuit sur place nous est mis à disposition. Le petit-déjeuner buffet est parfait. Le personnel est très sympatique. Le bruit de la rivière qui se jette au pied de celui-ci peut gêner si l'on dort la fenêtre ouverte. (cela dit; c'est un bruit très régulier)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018

Au pied du glacier ... cet hôtel nous a séduit. L'accueil est très chaleureux, la cuisine est bonne et équilibrée. Les chambres ne sont pas très grandes et le prix un peu élevé je trouve. (230 francs pour une chambre double de taille normale et une toute petite salle de bain) mais le cadre est fabuleux, en dehors de la ville. Même si c'est juste devant la gare, le 1er train très typique de la Rhätische Bahn et du Bernina Express passe à 7h et le dernier vers 20h; il fait partie du décor et est en aucun cas bruyant.

Astuce pour la chambre : Demander vue glacier et même avec balcon (il n'y a que 2 chambres avec balcon)
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Snowman78874, Geschäftsführer de Hotel Morteratsch, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher Laurence, merci pour votre commentaire. Je me réjouis de lire que vous avez passez un séjour agréable dans notre établissement. Nous nous réjouissons de vous acceuillir à nouveau dans le site inoubliable qu'est le Val Morteratsch. Meilleures salutations. Christophe Steck

Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Quelle belle surprise de trouver ce charmant hôtel à la station ferroviaire du Morteratsch. Un personnel très souriant des produits locaux top. Des chambres très bien adaptées pour les randonneurs comme nous qui qui faisions un tour en Engadine. Le décor des salles de restaurant vous donne envie d'y revenir l'hiver avec un chocolat chaud au coin de la cheminée . Un incontournable !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Le restaurant est situé près de la ligne des chemins qui mène de Pontresina à Diavolezza pas loin d'un sentier pédestre ombragé. Il dispose d'une grande terrasse. Mes "capuns" (une spécialité de la région) étaient rassasiant.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2014

Alors que nous avions réservé une chambre avec une sdb partagée, la charmante directrice nous a, pour le même prix, offert une chambre avec salle de bain, car elle était disponible. La vue est superbe, le service impeccable, le petit déj un régal. Je recommande sans restriction.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires